图片
J'ai déjà vu de nombreuses personnes recommander "My Pet" sur ce forum, disant que c'était un jeu de développement super mignon, alors moi, un débutant, je l'ai téléchargé. Cela s'est avéré vraiment amusant ! 😍 Je suis le genre de débutant qui doit demander aux gens de télécharger le jeu, mais ce jeu est vraiment facile à démarrer et vous pouvez y jouer sans aucun tutoriel ~
Au début, ce n'était qu'un œuf, et je pensais qu'il mettrait beaucoup de temps à éclore, mais il s'est ouvert et un petit bonhomme à fourrure en est sorti. Il m'a cligné des yeux et mon cœur a fondu ! Désormais, la première chose que je fais chaque jour lorsque je me lève est d'ouvrir le jeu et de nourrir mon animal de compagnie. Il aime boire du lait et des jus, et parfois il court même vers le burger pour en changer le goût. C'est trop mignon~🥺
Prendre un bain est aussi très amusant. Lorsque l'animal est sale, il se secoue, de l'eau éclabousse tout l'écran et il secoue ses cheveux après le lavage. C'est exactement comme élever un vrai petit animal ! Parfois, quand je suis trop fatigué de jouer, je le laisse dormir. Il bâillera tout seul et se couchera sur le berceau. Je vais le regarder ronfler à côté, ce qui est très curatif~😴
Ce que je préfère, c'est travailler pour gagner de l'argent ! Au début, je pensais que ce serait difficile, mais il s'avère qu'il y a des dizaines de mini-jeux dans le jeu, comme la pêche, les puzzles, le jeu de taupe, etc. Ils sont tous très simples, et même un handicapé comme moi peut facilement obtenir des pièces d'or. Une fois que vous gagnez de l'argent, vous pouvez acheter des vêtements pour votre animal. Vous pouvez le transformer d'un beau garçon en jolie fille, et vous pouvez également lui donner un ensemble de looks super cool. Il existe des centaines de types de vêtements et j'ai du mal à choisir pour les assortir ! ✨
Et il existe de nombreuses combinaisons pour décorer une petite maison. Je viens de changer la chambre de mon animal de compagnie en une chambre de style princesse rose aujourd'hui, et je prévois de la changer demain en une chambre sur le thème de l'aventure forestière. Haha, j'ai l'impression de vivre dans une petite maison~😚
Le plus surprenant est que vous pouvez obtenir des pierres précieuses rares en jouant à des mini-jeux et les échanger contre des objets limités particulièrement mignons. J'ai reçu hier un pendentif étoile si brillant que je l'ai accroché au cou de mon animal. J'étais tellement heureuse que je tournais en rond ! 🌈
Quoi qu'il en soit, je tiens vraiment à remercier les grands du forum de m'avoir recommandé ce jeu, sinon je ne saurai peut-être même pas qu'il existe une façon aussi amusante d'élever des animaux de compagnie. J'ai toujours pensé que les jeux mobiles étaient compliqués dans le passé, mais maintenant je trouve qu'il existe des jeux adaptés aux novices. C'est le genre de jeu auquel on peut jouer facilement, sans utiliser du tout son cerveau, et on peut quand même obtenir beaucoup de bonheur ~💖
Si vous êtes nouveau dans les jeux mobiles comme moi, je vous recommande fortement d'essayer "My Pet" ! Vous pouvez y jouer pour 0 yuan, il peut fonctionner sur la version Android 4.1 et il peut fonctionner sans problème sur un téléphone bas de gamme comme le mien, sans aucun décalage. Je joue à ce jeu depuis trois jours, et j'y joue plusieurs heures chaque jour, et je ne peux pas m'arrêter ! 🤗
Merci encore pour vos recommandations. S'il vous plaît, continuez à me parler de bons jeux à l'avenir ~🥰