图片
J'ai déjà vu de nombreuses personnes recommander "My Pet" sur ce forum, disant que c'était un jeu de développement super mignon, alors moi, un débutant, je l'ai téléchargé. Cela s'est avéré vraiment amusant ! 😍 Je suis le genre de débutant qui doit demander aux gens de télécharger le jeu, mais ce jeu est vraiment facile à démarrer et vous pouvez y jouer sans aucun tutoriel ~
Au début, ce n'était qu'un œuf, et je pensais qu'il mettrait beaucoup de temps à éclore, mais il s'est ouvert et un petit bonhomme à fourrure en est sorti. Il m'a cligné des yeux et mon cœur a fondu ! Désormais, la première chose que je fais chaque jour lorsque je me lève est d'ouvrir le jeu et de nourrir mon animal de compagnie. Il aime boire du lait et des jus, et parfois il court même vers le burger pour en changer le goût. C'est trop mignon~🥺
Prendre un bain est aussi très amusant. Lorsque l'animal est sale, il se secoue, de l'eau éclabousse tout l'écran et il secoue ses cheveux après le lavage. C'est exactement comme élever un vrai petit animal ! Parfois, quand je suis trop fatigué de jouer, je le laisse dormir. Il bâillera tout seul et se couchera sur le berceau. Je vais le regarder ronfler à côté, ce qui est très curatif~😴
Ce que je préfère, c'est travailler pour gagner de l'argent ! Au début, je pensais que ce serait difficile, mais il s'avère qu'il y a des dizaines de mini-jeux dans le jeu, comme la pêche, les puzzles, le jeu de taupe, etc. Ils sont tous très simples, et même un handicapé comme moi peut facilement obtenir des pièces d'or. Une fois que vous gagnez de l'argent, vous pouvez acheter des vêtements pour votre animal. Vous pouvez le transformer d'un beau garçon en jolie fille, et vous pouvez également lui donner un ensemble de looks super cool. Il existe des centaines de types de vêtements et j'ai du mal à choisir pour les assortir ! ✨