图片
Aujourd'hui, j'ai accidentellement cliqué sur la page de téléchargement de "Escape Room 24 Doomsday Crisis". Je voulais juste avoir un look décontracté, mais quand j'ai ouvert le dessin du personnage - ah, je suis mort ! 💀
Le personnage initial appelé « Gardien de la Pierre des Larmes » a les cheveux blancs, les yeux rouges, une cape avec des banderoles et tient un bâton translucide. Ses yeux ont un sentiment mélancolique de « J'ai vu à travers la vérité du monde ». Cela a totalement touché mon XP ! 😭 Les détails de la peinture verticale sont étonnants, les lignes dorées sur les vêtements scintilleront dans l'obscurité et les effets spéciaux feront flotter les fleurs de cerisier pendant la bataille (bien que ce jeu se concentre sur la résolution d'énigmes), mais ce n'est pas le sujet ! Le fait est——
Le doubleur est toujours Coriandre ! ! Quand j'ai entendu les mots « Les fragments de la Pierre des Larmes... m'appellent », mon corps tout entier s'est envolé vers le ciel ! 🔥
Quant au système de combat ? ah ? N'est-ce pas un bonus ? Quoi qu'il en soit, je compte sur mon visage (peintures debout) et mon amour (acteurs doubleurs) pour faire avancer l'intrigue. J'ai longtemps ri lorsque le professeur m'a demandé de pêcher, mais afin de voir plus de dessins de personnages, j'ai passé deux heures à débloquer le nouveau personnage "Starry Night Observer" sur le dirigeable. J'ai trouvé que la couleur de ses cheveux changeait en fonction de la luminosité du téléphone ? ? ? Ce détail est trop immonde ! 🤯
Bref, si vous êtes comme moi, obsédé par le style de la peinture en deux dimensions, et que vous n'avez aucune résistance aux œuvres qui « peuvent évidemment compter sur votre réputation pour gagner leur vie mais insistent pour faire des jeux de réflexion », alors dépêchez-vous et impliquez-vous ! Enfilez la bague, démarrez le dirigeable et partons à la recherche du cœur de la Pierre des Larmes - et récupérez toutes les peintures de personnages du livre illustré ! ✨