图片
Frères, j'ai récemment trouvé un jeu mobile au trésor appelé "Gentlemen Jianghu", qui est fait sur mesure pour nous, les travailleurs. Parlons d'abord des points clés : c'est gratuit, pas ennuyeux, et vous pouvez en profiter quelques minutes dans une partie. Il est particulièrement adapté pour le sortir en attendant le bus, pendant une pause déjeuner ou pour pêcher en réunion.
Je dois prendre le métro pour aller au travail, ce qui prend plus d'une heure. Avant, je regardais de courtes vidéos jusqu'à ce que mon cerveau devienne engourdi, mais maintenant je compte sur ce jeu pour rester en vie. C'est un monde d'aventure imaginatif avec une intrigue très ridicule. Un groupe d'anciens patrons sont réunis pour former une équipe, et il y a aussi un cerveau en coulisses qui ne sait que parler. Chaque fois que l'intrigue avance, je ris jusqu'à me sentir blessé. La clé est que l'opération est simple, vous pouvez glisser d'une seule main, vous n'avez pas besoin de regarder l'écran et de cliquer fort, et vous pouvez y jouer même en vous tenant dans un coin du métro.
Et c'est une version réinitialisée. Les graphismes sont beaucoup plus raffinés qu'auparavant, mais la saveur absurde reste la même. J'ai fait deux niveaux au déjeuner et deux niveaux en attendant l'ascenseur après avoir quitté le travail, sans retarder du tout mes affaires. Contrairement à ces jeux qui vous obligent à pointer au travail, celui-ci peut s'arrêter quand vous le souhaitez et la progression est automatiquement sauvegardée, ce qui est très consciencieux.
Le seul inconvénient est que parfois le jeu est trop excitant et je dois m'asseoir pendant les arrêts... J'ai déjà fait deux arrêts supplémentaires à cause de ce jeu, mais en y réfléchissant, c'est gratuit de toute façon, donc ce n'est pas une perte. Il est recommandé à tous les navetteurs de l'essayer, cela vous fera oublier la douleur des heures supplémentaires😎