图片
Frères, en tant que guerrier du métro qui fait la navette pendant une heure chaque jour, j'ai enfin trouvé un jeu de cartes auquel je peux jouer dans le métro ! C'est ça « Sauvez le petit univers ». Au début, je pensais que c'était une autre fosse de tirage de cartes, mais après l'avoir essayé pendant trois jours, j'ai découvert que cette chose était trop conviviale pour les ouvriers ! 😎
Parlons d'abord des points clés : ce jeu pousse automatiquement les images et raccroche. Il vous suffit d'aller en ligne et de cliquer plusieurs fois pendant votre trajet matinal, de récupérer les articles quotidiens et d'ajuster la file d'attente, puis de revoir la pause déjeuner et de récupérer à nouveau la nourriture sur le chemin du travail le soir. Cela ne retardera pas du tout le déplacement des briques. Pour ces frères qui font des heures supplémentaires tous les jours, c'est une bouée de sauvetage !
La programmation est assez intéressante. Il est divisé en quatre attributs : le feu, l'eau, le vent et le tonnerre, et le vampire. Les personnages principaux comme Tanjiro, Nezuko et Zenitsu Zenitsu peuvent tous les obtenir. Ce que j'aime le plus, c'est le donjon spécial de l'intrigue, qui permet en fait à ces personnages marginaux de briller, contrairement à certains jeux dans lesquels des personnages impopulaires sont dessinés et ne peuvent être laissés que dans la poussière. Par exemple, hier, j'ai utilisé une combinaison de petits personnages au niveau des passants pour franchir un niveau bloqué depuis deux jours. C'était super ! 🔥
Ce que je veux dire, c'est que ce jeu est vraiment sans souci. Contrairement à certains jeux inactifs, vous devez vous connecter en ligne pour combattre le boss toutes les quelques heures, sinon vous prendrez du retard. Cela suffit pour se connecter deux fois par jour, ce qui convient aux animaux sociaux comme nous qui passent du temps à se rafraîchir. De plus, les billets de loterie sont généreux et la soirée zéro Krypton peut aussi être très amusante. J'ai rassemblé une formation féroce en quatre jours.
La seule chose à laquelle vous devez faire attention est le choix d'un serveur. Il est recommandé de choisir une zone nouvellement ouverte, afin que tout le monde commence au même point de départ et ne soit pas facilement poussé au sol par le patron. J'ai subi cette perte et suis entré dans une ancienne zone. J'ai été battu pendant trois jours au début avant de récupérer.
Bref, si vous êtes un employé de bureau et que vous n'avez que le temps de vous faufiler dans le métro ou de prendre une pause déjeuner tous les jours, et que vous souhaitez jouer quelques cartes pour vous développer, ce "Save the Small Universe" vaut vraiment le coup d'être essayé. C'est gratuit de toute façon, vous n'avez pas à payer pour le télécharger, et vous ne vous sentez pas mal si vous le supprimez, n'est-ce pas ? 🤪