图片
Permettez-moi de commencer par une conclusion : les ressources sont extrêmement rares au début de ce jeu, et faire un mauvais mouvement peut ralentir votre progression pendant trois jours. Ne vous précipitez pas pour dépenser de l'argent, lisez d'abord ces données.
Au niveau des métiers, les quatre métiers de base ont chacun leurs avantages et inconvénients, mais je les recommande directement au noyau dur - Monkey (Wukong) et Sha Monk. L'éclatement du singe est stable et le multiplicateur peut atteindre 2,8 fois le panneau après une série complète de combos. De plus, l'attaque de base a son propre déplacement et le taux de tolérance aux pannes lors du déplacement de la carte est élevé. La dérive est le plafond du DPS à un stade ultérieur. Le mécanisme de récupération de sang + explosion de poison le rend extrêmement capable de combat continu, mais il nécessite un fonctionnement précis et une connexion passive. Si vous choisissez ces deux éléments, il n'y aura pas d'optimisation inverse au début.
Les débutants se connectent en ligne dès leur premier jour, alors ne touchez pas encore à l'arène. Donnez la priorité à l'histoire principale jusqu'au chapitre 5 pour débloquer le "Système d'arme magique". L'arme magique "Golden Cudgel" peut être renforcée jusqu'à +5 gratuitement, mais attention : les pierres de renforcement ne sont alimentées qu'à l'arme magique principale, ne les dispersez pas. À partir du deuxième jour, vous pouvez acheter de l'endurance une fois par jour (50 diamants), ce qui est le plus rentable (environ 1,6 diamants/point d'endurance). Actualisez toute votre force physique dans le livre de matériel d'équipement "Lingxiao Palace". Le « fer Xuan » qui y est déposé est la principale source de pierres de raffinage au début.
Concernant les animaux féeriques, l'animal violet "Little Wukong" est offert gratuitement. Ne gaspillez pas de diamants pour dessiner des animaux de compagnie, il suffit d'atteindre le niveau 30. Le point clé est d'améliorer la compétence de l'animal au niveau 3 pour débloquer le "Combo Bonus". Ce passif peut augmenter de manière permanente votre multiplicateur d'attaque de base de 15 %. Combiné avec l'entrée "Crit Damage" sur l'équipement, les revenus seront directement doublés.
Les tâches quotidiennes doivent être accomplies. Les pièces d'or et les livres d'expérience donnés par le « Daily Challenge » sont attribués en fonction du pourcentage de niveau. Plus tôt vous terminerez le défi, plus grande sera la perte ? En fait, non, le système adopte un niveau fixe, il est donc recommandé de jouer immédiatement après l'actualisation à 5 heures du matin tous les jours et d'obtenir la récompense maximale tout en étant bloqué à la limite de niveau.
Enfin, parlons de la priorité des entrées d'équipement : les armes sont lavées avec "Taux critique" > "Vitesse d'attaque", et les armures sont lavées avec "% de santé" > "Évasion". J'ai calculé les valeurs spécifiques : pour chaque augmentation de 1 % du taux de coup critique, l'augmentation attendue du DPS est d'environ 1,7 %, et une augmentation de 1 % de la vitesse d'attaque ne peut augmenter les dégâts que de 0,8 %, mais la vitesse d'attaque peut rendre les combos plus fluides, et votre propre sensation doit être donnée en priorité.
Maintenant, posez votre téléphone, ouvrez le jeu et prenez une capture d'écran pour voir si ce que j'ai dit est correct. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'appariement des combinaisons ou sur la mécanique BOSS à l'avenir, demandez simplement dans la zone de commentaires et je calculerai les données de base pour vous.