Gunslinger me rappelle les jeux de tir classiques comme la série House of the Dead. Mais la version réplique actuelle s'est en effet beaucoup améliorée ! Tout d'abord, le gameplay de tir parkour rend l'opération plus flexible et n'est plus une piste fixe. Quand je jouais à "House of the Dead" à l'époque, je ne pouvais que rester sur place et combattre des zombies. Maintenant, je peux esquiver et tirer en même temps, ce qui me donne un sens du rythme beaucoup plus fort.
Parlons du système d'armes. Le jeu original propose une sélection limitée d'armes à feu, essentiellement un ensemble de trois pistolets, fusils de chasse et mitrailleuses. Dans "Genius Gunslinger", il existe en fait différentes combinaisons de héros et de compétences, et vous pouvez également améliorer les armes, ce qui me rend très heureux, moi qui suis un collectionneur comme moi. Je me souviens que quand j'étais enfant, je devais franchir le même niveau encore et encore pour débloquer des armes cachées. Désormais, cette conception basée sur le développement protège davantage le foie.
Sans parler de la qualité de l'image. À cette époque, le style de pixels ultra-faibles était déjà la limite. Désormais, la version du jeu mobile coopère avec le système 5.0, et les effets de lumière et d'ombre et la modélisation des zombies sont très délicats. En particulier, les combats BOSS, qui étaient autrefois de simples mouvements ultimes basés sur une carte, comportent désormais diverses combinaisons de compétences, donnant au combat l'impression d'être un jeu d'action.
Ce qui me touche le plus, c'est que ce jeu est gratuit ! À l'époque, il fallait encore payer 5 yuans pour écouter des cassettes piratées. Désormais, les développeurs créent du contenu avec soin et ne le facturent pas. C'est vraiment le progrès des temps. Cependant, je suggère que le fabricant puisse produire un pack de skins nostalgiques qui ajoute des zombies de style pixel et des effets sonores 8 bits. Je vais certainement l'acheter ! 🔥
En bref, "Genius Gunslinger" conserve non seulement la sensation rafraîchissante du jeu de tir original, mais ajoute également le système de croissance actuellement populaire. Qu'il s'agisse d'un ancien joueur en quête de souvenirs ou d'un nouveau joueur souhaitant expérimenter le frisson du tir, vous pouvez essayer. Je l'ai téléchargé et j'ai commencé à y jouer. J'ai atteint le troisième niveau BOSS et j'étudie actuellement les compétences du héros que je peux utiliser pour le vaincre. Frères, dépêchez-vous ! 🎮💥