Frères, j'ai erré dans les Sept Dimensions de l'Autel aujourd'hui, et mes yeux se sont illuminés lorsque j'ai vu cette "Biographie de Shu Han des Trois Royaumes Saints de Doujin". Pour être honnête, en tant que vétéran ayant joué sur des consoles rouges et blanches, je n'ai pas touché à un jeu de société depuis longtemps, mais ce jeu m'a soudain rappelé l'époque où j'étais accroupi devant la télé et jouais à "Fire Emblem" et "Royal Knights" quand j'étais enfant. Il n'y avait pas de smartphone à cette époque et une cassette pouvait m'occuper tout l'été. Je pouvais y jouer encore et encore et je ne supportais pas de supprimer des fichiers.
Les jeux mobiles d'aujourd'hui sont bons, mais ils ont toujours l'impression qu'il leur manque quelque chose. Vous pouvez piocher des cartes, gagner de l'argent et participer à des activités à tour de rôle, en jouant à des jeux comme si vous travailliez. Mais à première vue, cette dynastie Shu Han des Trois Royaumes Sacrés est une œuvre autonome et gratuite, l'intrigue et le champ de bataille avancent sur deux lignes, et vous pouvez également apprendre des connaissances historiques - n'est-ce pas ce que notre génération a ressenti quand nous étions jeunes lorsque nous jouions à "Swallowing the World" et "The Legend of Cao Cao" ? Je pense qu'à l'époque, j'avais économisé deux mois d'argent pour le petit-déjeuner juste pour jouer à "Les Héros des Trois Royaumes" pendant une demi-heure supplémentaire dans la salle informatique.
De nos jours, de nombreux jeunes ne savent peut-être pas à quel point les jeux d'échecs de guerre étaient populaires dans les années 1990. À cette époque, il n'existait pas de recherche automatique de chemin ni de balayage en un seul clic. Chaque étape devait être soigneusement calculée, avec des armes contradictoires, des bonus de terrain et des correspondances de trésors. Tout était question de stratégie. Cette dynastie Shu Han conserve les fondations des échecs de guerre à l'ancienne et ajoute une interface et des performances d'intrigue plus modernes. Les anciens joueurs peuvent retrouver leurs sensations et les nouveaux joueurs peuvent facilement se lancer. J'ai joué deux niveaux et j'ai découvert qu'un système d'entraînement général avait été ajouté, qui ressemble un peu à "Fantasy Simulated War", mais pas si compliqué.
Cela dit, l'industrie du jeu vidéo a beaucoup changé ces dernières années. Des cassettes aux jeux cloud, des arcades aux jeux en ligne, les graphismes s'améliorent de plus en plus, mais de nombreux gameplays se ressemblent de plus en plus. Il est vraiment rare de voir une équipe comme celle-ci qui joue honnêtement aux échecs de manière autonome et ne se livre pas à des achats intégrés. Chengdu Xinyue Huyuyu, le nom semble assez jeune, et je les respecte en tant qu'hommes pour pouvoir insister sur des thèmes aussi rétro.
Enfin, si vous pensez être un fan des Trois Royaumes, ou si vous souhaitez découvrir un jeu d'échecs amusant sans dépenser d'argent, essayez ce jeu. Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à collectionner des illustrations de trésors. Les doubles épées et le cheval lapin rouge de Liu Bei sont très excitants à penser😎