Au départ, j'étais dédaigneux de ce genre de jeu occasionnel. Après tout, il existe trop de produits échangeables pour la peau sur le marché. Mais hier, je parcourais TapTap et je suis tombé sur cette "grosse tête qui chante et danse". C'est gratuit, sans achats intégrés et même pas de publicité ? J'étais abasourdi. Existe-t-il des développeurs aussi honnêtes de nos jours ? Descendez et essayez-le.
Cela s'est avéré si délicieux. Le gameplay consiste à appuyer sur l'écran pour faire chanter et sauter la grosse tête. Plus le son est fort, plus il saute loin. C'est ridiculement simple, mais la sensation et le rythme sont étonnamment excitants. Cela ressemble à la joie du jeu pur au début de l'ère des smartphones. Il n'y a pas de tâches, pas d'effort physique et pas d'enregistrement quotidien. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et vous éteindre lorsque vous ne le souhaitez pas. C'est confortable. Et tous les skins sont débloqués gratuitement, y compris les grosses têtes portant des lunettes de soleil et les grosses têtes qui se transforment en petits animaux. Ce n'est pas difficile de les collectionner. Vous les gagnez simplement lentement en parcourant les niveaux.
Comparé à ces jeux qui vous obligent à former une équipe et vous obligent à dépenser de l'argent et des skins au nom du « social », c'est une bouffée d'air frais. Je me demande simplement pourquoi de nombreux grands fabricants ne peuvent-ils pas créer des choses aussi simples et aussi joyeuses ? Devez-vous bourrer un tas de points d'or krypton pour vous sentir à l'aise ?
Si vous êtes le genre de personne aussi dégoûtée que moi par les achats intégrés et que vous souhaitez simplement vous détendre après avoir quitté le travail, je vous suggère d'essayer. Ne regardez pas son style enfantin, mais vous l'apprécierez vraiment une fois commencé. Je joue depuis trois jours d'affilée et je suis actuellement bloqué au niveau des montagnes enneigées. Ma voix est rauque à force de crier hahaha.