Je viens de tomber sur un nouveau jeu sur le forum intitulé "I'll Cut It Down". Le nom est assez drôle, mais quand j'ai vu le développeur et le modèle de chargement, j'ai eu un point d'interrogation en tête. Finalement, je suis entré et j'ai joué pendant une demi-heure. Hé, c'était vraiment intéressant.
Pour parler franchement, ce jeu est un jeu de bagarre avec une variété de cartes étranges et autant d'accessoires qu'une épicerie. La chose la plus excitante est le système de synthèse et de mise à niveau. Vous ramassez un tas de matériaux indésirables, synthétisez une épée magique Qianren et la coupez d'un seul coup pour faire évaporer l'autre côté. La sensation est bien plus excitante que « l'équipement magique » acheté en rechargeant 10 000 yuans dans certains jeux d'or au krypton. Il existe également des compétences aléatoires, qui sont différentes à chaque jeu. Parfois, vous avez la chance d'acquérir une compétence incroyable, et une personne peut chasser trois personnes pour les tuer. Ce genre de pure exaltation est quelque chose que vous ne pouvez pas ressentir dans les jeux en ligne.
Pourquoi? Parce que les jeux en ligne complotent toujours contre vous. Il vous donne un BOSS avec un volume sanguin conçu pour vous rendre presque incapable de le vaincre, puis une fenêtre contextuelle vous indique "Rechargez 648 pour doubler votre puissance de combat". Il vous donne des équipements avec des attributs aléatoires, mais le pool aléatoire est plein de déchets. Voulez-vous le meilleur ? Brosser le donjon nécessite de la force physique, la force physique nécessite des diamants et les diamants nécessitent de l'argent. Sans parler des interactions sociales forcées, vous souhaitez parcourir les photos en toute tranquillité et seul ? Non, si personne n'apporte la copie d'équipe, je vous donnerai un coup de pied si vous ne participez pas à la bataille de guilde. Jouer à un jeu, c'est comme travailler, et il faut regarder le visage du capitaine.
Mais « I Will Go Down With This Knife » est différent. Son mode de chargement est écrit 0. Je suppose que c'est un téléchargement gratuit, mais il n'a pas la puanteur d'être forcé de jouer. L'équipement a des attributs aléatoires. Vous pouvez l'améliorer lentement. Ce n'est pas grave si vous ne parvenez pas à en obtenir de bons. Quoi qu'il en soit, vous pourrez recommencer lors du prochain match. L'image n'est qu'un processus. Il y a aussi de nombreux héros, dont Wukong et d'autres, et il y a beaucoup d'armes amusantes. Vous pouvez gagner en attisant quelqu'un avec une poêle à frire. Ces jeux en ligne qui crient chaque jour « écrasement de la puissance de combat » ne peuvent pas vous offrir ce genre de plaisir.
Certaines personnes disent qu'il n'y a pas d'interaction sociale ni de solitude lorsqu'on joue en solo. Bon sang, le stand-alone est pour vous de vous amuser tout seul, pas pour que vous criiez « Trouvez une nounou » sur l'écran public. Vous tenez un couteau, fouillez seul sur la carte, synthétisez des équipements magiques et tuez tous vos adversaires avec un seul couteau. Ce sentiment d'accomplissement se gagne par vous-même, sans compter sur vos cuisses ou sur votre recharge. C'est l'essence du jeu.
Bien sûr, ce jeu n'est certainement pas un chef-d'œuvre AAA, et les graphismes sont comme ça, mais il reste amusant. Avec des cartes en constante évolution, des compétences aléatoires et des améliorations synthétiques, chaque jeu est différent. Vous ne savez jamais ce que vous obtiendrez ensuite. Ce sentiment de surprise est la chose la plus fascinante dans les jeux autonomes : vous jouez avec le jeu, pas avec les KPI prévus.
Quand j'ai frappé avec mon épée, ce ne sont pas des gens qui ont été abattus, mais les visages de ces jeux en ligne trash. Je recommande ce jeu, du moins parmi les jeux gratuits, il sait jouer confortablement. Bon, ne parlons plus. Je vais travailler encore un peu pour voir si je peux obtenir un ensemble légendaire qui peut tuer tout le monde d'un seul coup. 😎