Cette « Biographie Q de Concubine Xi » est connue comme « la nouvelle version de l'ère prospère est en ligne ». Le général rouge, le roi Qin Yingzheng, a été renforcé et la puissante dynastie Chu a émergé... Cela semble assez vivant, n'est-ce pas ? Entrez et jetez un œil, les gars, bataille automatique, balayage en un clic, classement de puissance de combat, VIP15, double première charge, carte mensuelle, carte hebdomadaire, carte à vie, ensemble complet de service à guichet unique Krypton Gold. 😒 Est-ce la soi-disant « vraie force d'un empereur à travers les âges » ? Désolé, je n'ai vu que la "force" de 648.
Qu'est-ce qu'un jeu autonome ? C'était un homme chevauchant un cheval à travers les marais de Velen dans "The Witcher 3", il se battait avec Genichiro Ashina jusqu'à ce que des étincelles volent dans "Sekiro", il arrosait encore des myrtilles à cinq heures du matin dans "Stardew Valley". Chaque minute que vous passez est récompensée par une véritable croissance et une véritable exploration. Personne ne vous oblige à recharger de l'argent. Le meilleur équipement se cache souvent derrière les branches les plus dégoûtantes, mais le bonheur à ce moment-là où on l'obtient est comparable à ce jeu mobile merdique ? 🙄
Et les jeux en ligne ? Surtout ce genre de jeu mobile de cartes H5 shell, il n'est pas conçu pour que vous « jouiez », mais pour que vous « rivalisiez ». Rivalisez avec qui a plus de charge, qui a une puissance de combat plus élevée et qui a un cadre d'avatar sympa. Vous allez en ligne non pas pour vous amuser, mais pour vous enregistrer et faire votre routine quotidienne afin de ne pas prendre de retard. Ce sentiment ne s'appelle pas jouer à des jeux, cela s'appelle aller travailler, c'est toujours le genre de travail où l'on paie de l'argent pour aller travailler. 😅
Vous avez dit que c'était gratuit ? La colonne du mode de charge indique « 0 », n'est-ce pas ? Hahaha, c'est probablement la plus grosse blague de ce siècle. Le jeu est gratuit, mais votre foie et votre portefeuille ne le sont pas. Lorsque vous piochez une carte de travers et que l'arène est frottée contre le sol par le premier joueur, le système affichera judicieusement un « paquet cadeau à durée limitée » pour vous réchauffer... réchauffer chaque centime de votre portefeuille. 🔥
Je ne dis pas que les jeux en ligne sont inutiles. Dans le passé, lors du lancement de "World of Warcraft", 40 personnes jouaient à un ordinateur à la fois. C'étaient aussi des souvenirs passionnants. Mais cela repose sur la coopération, la technologie et l'émotion. Les jeux mobiles Krypton Gold d'aujourd'hui reposent sur la probabilité et l'écrasement numérique, ce qui constitue un piège psychologique bien conçu. Vous êtes fort non pas parce que vous êtes génial, mais parce que la limite de votre carte de crédit est élevée. En tant que chasseur solo, je ne supporte vraiment pas ce genre « d'expérience ».
Alors, chers amis, si vous voulez juste voir des peintures de style ancien et écouter le doublage, alors vous pouvez simplement jouer à "La Légende de Concubine Xi" avec désinvolture. Mais si vous voulez découvrir le vrai plaisir du mot « jeu », alors il est préférable de revenir à l'étreinte du mode autonome. Il n'y a pas d'entrée de recharge, seulement un cœur d'exploration tranquille. Après avoir joué à "Baldur's Gate 3", vous soupirerez à trois heures du matin : "Ce jeu est incroyable". Mais après avoir joué à ce jeu mobile, vous ne regarderez que la facture et soupirerez : « Ce mois a encore été vain ». 😎
Cela dit, je continue d'aller dans mon monde autonome. Il n'y a pas de liste de puissance de combat là-bas, seulement mon épée. 🗡️