Vous avez dit que ce jeu vous donnait au début une petite ville en ruine. Le personnage est le chef d'une petite famille dont personne ne se souvient même du nom. Tout comme lorsque nous jouions à "Overlord's Continent", nous avons choisi le père d'Adou et sommes repartis de zéro. Mais c'est ce genre de mauvais départ qui est le plus intéressant ! Je me souviens qu'à cette époque, afin de recruter un général décent, je pouvais pratiquer longtemps le SL en ville. Désormais, dans ce jeu, vous pouvez également ressentir le sentiment de solidité de sauver une famille petit à petit.
Dans les temps troublés des Trois Royaumes, tous les héros se sont réunis. Nous ne devrions pas être Cao Cao ou Liu Bei, mais juste un petit chef de famille discret, cultivant, entraînant des troupes, établissant des relations, sortant occasionnellement pour saisir des opportunités, et si nous avons de la chance, nous pourrions rencontrer un célèbre général historique pour nous rejoindre. Ce sentiment est le même que lorsque je jouais à l'époque à "Les Héros des Trois Royaumes". Même les petites personnes peuvent attiser la tempête. La clé est le processus de lutte, qui est tellement excitant !
Et ce jeu peut réellement être exécuté sur la plateforme 5.0 ? Je l'ai essayé sur mon ancien téléphone portable, et c'était aussi fluide que de jouer à "Heroes of the Three Kingdoms" sur PC à l'époque, sans décalage ni perte d'image. Quelle honte! Le plus important c'est que c'est gratuit ! De nos jours, même un mini-jeu solo dispose de huit entrées de recharge intégrées. Ce studio comprend vraiment les sentiments de nos joueurs vétérans.
Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de faire de cette petite ville brisée ma maison ancestrale. Je vais en ligne tous les jours pour écouter le son familier des tambours de guerre, regarder les généraux courir partout et avoir l'air idiot, puis me souvenir de l'époque où je me cachais sous la couette et jouais secrètement à GBA. Cette vague en vaut la peine ! 🚗💨Seigneur, allons courir, et le pilote expérimenté t'emmènera faire la course !