Au début, je pensais que c'était juste une nouvelle peau d'un serpent gourmand. Après tout, un jeu de trois minutes semble léger. Mais après avoir réellement commencé, j'ai découvert que la profondeur tactique de ce jeu est bien plus solide que je ne l'imaginais. Dans la bataille en personne réelle en mode classique, il semble que qui puisse survivre plus longtemps. En fonctionnement réel, il y a beaucoup de choses à considérer, comme quand manger des ressources, quand se déplacer hors de position et comment utiliser l'avantage de taille pour forcer l'adversaire dans un coin aveugle. Ces jeux sont en fait très similaires à l'observation du rythme opérationnel des jeux professionnels, mais ils sont compressés en trois minutes.
Ce qui me fait sentir qu'il y a quelque chose de plus, c'est le mode biochimique et le gameplay des pierres précieuses. Au moment d'un changement soudain du mode biochimique, le jugement de risque de l'ensemble de la situation change directement dans une autre dimension. Lorsqu'il est poursuivi, quel itinéraire faut-il emprunter, s'il faut délibérément heurter ses coéquipiers et parier sur sa position. Ces décisions sont en réalité très similaires à la logique de traitement d'une vague de combats en équipe dans KPL. La bataille pour les pierres précieuses est encore plus évidente. Le rythme de rafraîchissement et de combat pour les points de ressources est, pour parler franchement, une version miniature du contrôle d'anciennes créatures dans Honor of Kings. Les compromis et les exigences de travail d'équipe sur une courte période sont assez élevés.
J'ai également observé les systèmes sociaux et familiaux, et ils semblent être un gameplay régulier, mais si vous y réfléchissez bien, si ce type de jeu compétitif léger a un cercle de consolidation d'équipe fixe et que la capacité d'exécution tactique est améliorée, l'intensité du visionnage ne sera pas pire que celle du jeu PC. Après tout, les coûts de communication sont faibles, une partie peut être lancée en trois minutes et la fréquence des entraînements de coordination est bien plus élevée que dans les MOBA traditionnels.
En termes d'équilibre, je me sens plutôt bien jusqu'à présent. Au moins, je n'ai rencontré aucun skin ou stratégie absolument invincible. Le gradient d'adversaires que l'on peut rencontrer dans la phase de nouveau compte est également relativement raisonnable, et la relation de retenue se reflète davantage dans la conscience du positionnement et les réactions sur place. Je ne sais pas si les futures mises à jour de versions affecteront certaines tactiques, mais à en juger par le cadre actuel, il existe effectivement un potentiel de développement dans une direction compétitive.
Plusieurs amis autour de moi qui jouent habituellement à LOL m'ont également fait jouer à quelques jeux. Ils ont tous convenu que la meilleure chose à propos de ce jeu est que la différence entre vous et les joueurs professionnels ne réside pas dans la vitesse de la main et la précision des opérations, mais dans la planification d'itinéraire et la prévision des risques dans votre esprit. Ce type de seuil de conception est en fait assez scientifique, et même une personne handicapée peut utiliser sa conscience pour réaliser des tours.
Quoi qu'il en soit, il n'existe pas de guide officiel pour la zone d'irrigation. Si vous voulez trouver quelque chose de mince pour vous entraîner à réfléchir à la situation globale mais que vous ne voulez pas aller en prison tous les jours, vous pouvez vraiment essayer ceci, peut-être pourrez-vous découvrir un nouveau monde. 😂