图片
Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu est téléchargeable gratuitement, et vous pouvez y jouer joyeusement sans payer d'argent, et ce n'est pas le genre de chose qui prétend être « pas d'argent » et vous conduit en fait à la mort. Je joue depuis trois jours et je n'ai actuellement aucune recharge. Je peux toujours rivaliser avec les Kryptoniens dans l'arène. Cela dépend de la combinaison et du cerveau, pas de l'épaisseur du portefeuille.
Les soi-disant « RPG inactifs » sur le marché comportent désormais un tas de points rouges, des fenêtres contextuelles de premier dépôt, des fonds de carte mensuels et des coffrets cadeaux de croissance qui vous donneront envie d'enlever votre pantalon. Ce jeu est bon, l'interface est tellement épurée que je me demande si je ne me suis pas trompé de set. Il n'y a pas de tutoriel obligatoire, pas d'orientation automatique vous demandant de recharger, vous choisissez vos propres compétences et construisez votre propre genre. Il existe plus de 40 compétences avec des centaines de personnages, vous pouvez les combiner à volonté. J'ai fait une contre-attaque, et l'adversaire m'a frappé et j'ai perdu la moitié de mon sang. J'étais tellement heureuse que je me suis giflé la cuisse 😂
Le PVE et le PVP sont des formations d'équipe en temps réel. Bien que les matchs de classement 3V3 et les tournois d'arts martiaux puissent ressembler à des interactions sociales, vous pouvez en fait jouer avec des amis ou les associer au hasard. Il n'y a pas de connexion syndicale ni d'interactions dégoûtantes comme le fait de massacrer des amis. Pour moi, c'est à cela que devrait ressembler un jeu normal : combattez si vous le souhaitez et restez seul si vous voulez jouer seul.
L'arène de combat souterraine est encore plus anti-stress. Entrez et faites-le. Aucun point ni ressource ne sera déduit si vous perdez. C'est juste pour s'amuser. Par rapport à certains jeux mobiles de « concurrence loyale », si vous perdez, vous devez regarder des publicités pour revivre, mais si vous gagnez trois jeux, vous serez confronté à un humain et une machine. C'est vraiment un monde entre ciel et terre.
Bien entendu, ce jeu n'est pas sans défauts. Les graphismes ne sont pas si excellents et la modélisation est plutôt une version Q, mais l'avantage est que les personnages ont suffisamment de personnalité et que les compétences et les effets spéciaux sont éblouissants. La clé du mode de charge est "0". Je n'ai pas rencontré d'entrée de recharge jusqu'à présent. Pouvez-vous le croire ? Pas même VIP. Développeur Xiamen Magic Rabbit, je m'en souviens et je soutiendrai vos jeux à l'avenir👍
Enfin, je veux dire quelque chose de laid : certains fabricants proposent désormais des jeux qui traitent les joueurs comme des poireaux, et la psychologie de l'or du krypton est si populaire. Je veux juste demander : à part les pop-ups de broyage numérique et de recharge, qu'avez-vous d'autre à faire ? "Brawl Hall 3" m'a au moins permis de retrouver le pur plaisir d'étudier les combinaisons de compétences et de réfléchir aux alignements. Ce n'est pas cher, c'est amusant et ça brûle le cerveau. Ces trois mots osent désormais figurer dans le slogan, qui est vraiment confiant.
Quoi qu'il en soit, je vais essayer aujourd'hui. Ceux d'entre vous qui aiment jouer aux RPG et qui en ont assez d'être battus par l'argent du krypton peuvent essayer. N'oubliez pas que vous jouez au jeu et que vous n'êtes pas joué par le jeu😏