Le patron vient de partir pour un rendez-vous, alors je suis vite venu poster un message. Récemment, j'ai découvert un jeu appelé "Real 3D Billiards Star Road". Au départ, je voulais juste tuer le temps, mais je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer... C'est vrai, ce n'est pas facile à jouer, mais ce jeu me met en confiance !
Parlons d'abord du ressenti. Le moteur physique est vraiment de premier ordre, et la force de frappe, l'angle et la rotation sont similaires à ceux d'une vraie table. Un novice comme moi, qui ne regarde généralement que d'autres personnes jouer au snooker sur mon téléphone, peut en fait réussir de beaux coups avec logique et vue, ce qui me donne un sentiment d'accomplissement. Le fait est qu'aucun foie n'est requis ! Un jeu à huit balles ne prend que quelques minutes. Je démarre, je vise et je clique d'un seul coup. Je peux toujours verrouiller l'écran en toute sécurité et lire le rapport avant que le patron ne revienne😎
Il existe deux modes dans le jeu : huit balles et snooker, et les niveaux solo suffisent pour durer longtemps. Je suis un pêcheur qui ne veut pas utiliser mon cerveau. J'aime juste choisir quelques niveaux simples et jouer avec désinvolture. Parfois, j'utilise des tableaux non standards pour pimenter le tout. Les tables rondes et les obstacles étranges sont assez frais. La photo est également exquise. Le reflet de la table et le roulement de la balle sont très réalistes. Écouter le bruit de la frappe de la balle avec des écouteurs est particulièrement relaxant.
Le plus important c'est que c'est gratuit ! La fête du zéro yuan peut également pêcher joyeusement sans avoir à dépenser d'argent ni à attendre la force physique. L'essentiel est de jouer à tout moment. Exécutant la plateforme 5.0, mon ancien téléphone mobile peut fonctionner sans problème. Il semble que les développeurs comprennent la tristesse de ne pas avoir de liberté sur les appareils des travailleurs 😂
Sans plus tarder, j'ai entendu quelqu'un au poste de travail voisin se lever et se déplacer. Il a d'abord verrouillé l'écran et a fait semblant d'étudier le rapport trimestriel. Bref, si vous voulez tenter votre chance sur votre poste de travail mais que vous ne voulez pas jouer au genre de jeu qui nécessite de rester accroupi pendant une demi-heure, vous pouvez vraiment essayer ce billard. Le patron n'est pas là, alors on s'amuse juste. Si le but est marqué, c'est le mien, s'il est découvert, c'est la volonté de Dieu ! 😏