图片
Hier, je suis tombé par hasard sur ce jeu sur un forum de jeux, et lorsque j'ai cliqué dessus, je n'ai pas pu le sortir. Au départ, je pensais que c'était un autre type de jeu dans lequel vous devez vous battre et tuer des gens ou gagner beaucoup d'argent, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il s'agisse d'une simulation d'amour vidéo en personne réelle ! De plus, tout le processus se déroule du point de vue de la première personne, et j'ai vraiment l'impression de tomber amoureux du protagoniste masculin ~
J'y ai joué pendant environ un après-midi. L'intrigue commence sur un campus universitaire. C'est très jeune et beau. Les protagonistes masculins et féminins ne sont pas du genre à bavarder maladroitement, ils ont une intelligence émotionnelle très élevée et chaque réponse rend les gens tellement émus💓 Surtout l'interface de chat WeChat, c'est exactement la même chose que dans la réalité. Vous pouvez également choisir vous-même le contenu de la réponse. Certaines options sont drôles et d'autres sont douces. Je ne peux pas m'empêcher d'essayer toutes les options à chaque fois hahh
Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'interaction téléphonique ! C'est comme si quelqu'un vous appelait réellement. Le fond sonore rappelle celui d'un campus et la voix du protagoniste masculin est si agréable. En fait, j'ai rougi quand il a parlé 😳 Oh mon Dieu, c'est tellement réel ! Il y a aussi le genre d'intrigue vidéo, tout comme je tourne un court drame d'amour. L'image est très fraîche et chaleureuse, pas du tout la routine grasse.
À propos, vous pouvez également parcourir Weibo et publier des mises à jour dans le jeu, vous donnant ainsi une pleine sensation d'interactivité ! Et ce n'est pas le genre de romance insensée. Il y a aussi quelques courtes intrigues sur l'amitié et le travail. On a l'impression que cela nous apprend aussi à traiter les autres. Après y avoir joué, je sens que mon intelligence émotionnelle est devenue plus élevée haha~
Le style de peinture est également un plus. L'interface est conçue dans un style rose et tendre, les boutons brillent tous et des petites étoiles tombent à chaque fois que vous terminez une tâche ✨ C'est vraiment mignon ! Bien qu'il existe des options de dialogue qui nécessitent une certaine réflexion, vous ne vous sentirez pas fatigué du tout. Au lieu de cela, vous serez curieux de savoir comment vous réagirez si vous choisissez différentes options, et vous ne pourrez alors pas vous empêcher de vouloir débloquer plus d'intrigues...
Bref, c'est un jeu de guérison qui convient très bien aux filles ! Il n'y a pas de violence, pas de pression, juste de doux battements de cœur et une camaraderie chaleureuse. Je l'ai déjà recommandé à ma colocataire aujourd'hui, et elle en est immédiatement tombée amoureuse hahaha ! Si vous aimez aussi ce genre de mini-jeu de construction amoureuse, décontracté et interactif, vous pouvez vraiment l'essayer ~🩷