图片
Pour être honnête, j'ai joué à ce jeu de temps en temps pendant trois saisons, et chaque mise à jour majeure de la version est comme un "shuffle". Le changement le plus évident dans ce changement est que la valeur de rupture de défense de Dugu Nine Swords a été réduite, tandis que le jugement d'esquive de Tournesol Book a été renforcé. À première vue, cela ressemble à un ajustement d'équilibrage, mais dans les batailles réelles, l'impact est bien plus important que le nombre de panneaux.
Dans le passé, dans les jeux haut de gamme, l'épéiste dirigeait Dugu Nine Swords en tant que premier joueur. Son ensemble de combos était si répressif qu'il est presque devenu un habitué du ban. Maintenant que les revenus provenant de la rupture des défenses ont diminué, cela signifie que le taux de tolérance aux pannes du flux en rafale pure est devenu plus faible. Au contraire, la secte des Rangers, s'appuyant sur les bonus de mouvement de la nouvelle version, a commencé à en profiter au milieu et à la fin du jeu. J'ai joué quelques parties classées hier soir, et j'ai évidemment l'impression que le taux d'apparition du Ranger a augmenté, en particulier les joueurs qui sont coincés dans leur vision et qui trichent sur leurs compétences, ce qui rend la tâche difficile pour l'Épéiste.
En fait, je pense que ce changement est la bonne idée, qui consiste à transformer la concurrence d'un « ensemble de secondes » en une « consommation de jeu ». Mais voici le problème : la nouvelle version n'est pas très conviviale pour les joueurs civils. Parce que l'attribut d'esquive nécessite de nombreuses entrées d'équipement et que le coût de création d'un équipement divin est intrinsèquement élevé. Désormais dans l'arène, ceux qui peuvent profiter de manière stable de la nouvelle version sont essentiellement ceux qui possèdent de l'or krypton ou l'Empereur du Foie. Si les joueurs ordinaires ne suivent pas les itérations d'équipement, leur expérience sera en effet très différente.
En outre, le système tactique de la guerre familiale doit également changer. Dans le passé, l'alignement fixe était que le Crazy Sword subissait les dégâts au premier rang, le Swordsman coupait dans la rangée arrière et le Ranger fournissait un support mobile. Maintenant que les Dugu Nine Swords ont été affaiblies, la position de l'épéiste est un peu délicate. Au lieu de cela, certains styles de jeu « style cerf-volant » des trois rangers ont émergé, s'appuyant sur une mobilité élevée et une esquive nouvellement améliorée pour retarder le temps de l'adversaire, puis contre-attaquer pendant la fenêtre de compétence de l'adversaire. Cette routine n'est pas encore pleinement développée, mais elle a déjà commencé à affecter le classement des familles dans le quartier.
Personnellement, je ne déteste pas les changements de version. Après tout, la plus grande crainte dans les jeux compétitifs est la solidification des routines. Mais j'espère que l'officiel pourra ajuster les valeurs des compétences tout en respectant l'équilibre du système d'équipement. Sinon, la nouvelle version semble avoir élargi le style de jeu, mais en fait, elle a rendu le manque de ressources encore plus évident. À l'avenir, si nous pouvons compenser les attributs d'esquive pour les équipements de bas niveau, ou abaisser le seuil d'entrée aléatoire pour les équipements divins, la compétitivité de cette version devrait être meilleure.
Bref, cette version est encore dans la « période de chaos », et chacun cherche la solution optimale. Personnellement, je suis plus optimiste quant au potentiel de suivi du système Ranger, mais le contrôle forcé du Crazy Blade est toujours une variable. La concurrence, c'est ce qui fait son intérêt. J'attends avec impatience que les joueurs de la ligue professionnelle la semaine prochaine proposent de nouvelles idées. 📈📈