Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Je joue depuis sept jours et je suis actuellement au huitième niveau. Les trois cuirassés principaux sont équipés d'équipements violets et pas un centime de ressources n'est gaspillé. Si vous êtes sur le point de vous lancer dans le jeu ou si vous venez de télécharger le jeu et que vous êtes bloqué au début, vous devriez lire cet article.
La première chose à faire lors de la création d'un compte est de ne pas se précipiter pour lancer une bataille. Tout d'abord, débarrassez-vous des dix tirages consécutifs donnés par le guide novice. C'est très important. Parmi les héros donnés au début se trouve une carte bleue appelée « Lame du Nord ». Cela n'a pas l'air très accrocheur, mais ses compétences sont le ralentissement des Zergs et la perte de défense à portée. Cette chose, c'est ta mère avant que tu aies l'AOE orange. N'ayez pas honte de la carte bleue. Le rapport coût-performance initial de la carte bleue est pire que celui de la carte orange que vous ne pouvez pas piocher.
Parlons ensuite de l'ordre de développement de la base. J'ai rencontré des pièges ici. Le château principal et l'arsenal doivent être améliorés simultanément, ne vous contentez pas d'en améliorer un seul. Pourquoi? Puisque les vagues de monstres Zerg à partir du cinquième niveau sont deux croisements, vous manquerez certainement le point de sortie d'une seule route principale. Après avoir atteint le sixième niveau de l'arsenal, la tour de fusée est déverrouillée. C'est le noyau absolu pour que les civils résistent à la pression. Après avoir atteint le sixième niveau, couplé à la décélération de la Lame du Nord, les bugs disparaîtront pratiquement à mi-chemin.
Laissez-moi calculer les valeurs pour vous : la mise à niveau de la tour de fusée au niveau six coûte 32 000 alliages, les dégâts de base sont de 480 et la salve à trois coups est de 1 440. Par rapport à la tour laser au même prix, la tour laser coûte à elle seule 3 200 alliages mais a une vitesse d'attaque lente et l'efficacité réelle du nettoyage des troupes est presque doublée. Ne soyez donc pas superstitieux quant aux dégâts élevés d'un seul tir sur le panneau. Lorsque vous jouez au tower defense, cela dépend des dégâts instantanés et de la pénétration. Le splash de la tour de fusée est un hachoir à viande pour les monstres comme les Zergs qui se rassemblent.
La manière d'allouer les ressources dès le début est également importante. Les minerais d'alliage et d'iridium sont la première priorité, ne faites pas de réserves de nourriture. Lorsqu'il s'agit de formation en unité, je vous suggère de ne pas tout faire en même temps. Seulement cinq unités chacune pour la deuxième équipe et la troisième équipe. Toutes vos ressources doivent être dépensées sur les six acteurs principaux. La mise à niveau d'étoile du personnage est-elle bloquée ? Ne cherchez pas encore des éclats. Les avantages des attributs de base apportés par la mise à niveau des cartes bleues sont bien inférieurs à ceux des cartes violettes. Il est plus rentable d'investir des ressources dans l'amélioration des compétences des cartes orange. Ma Lame du Nord est actuellement bloquée à deux étoiles, mais mes points de compétence ont atteint le niveau neuf et je suis toujours fermement en position principale.
Quant aux points technologiques de l'unité, c'est le point clé. Donnez la priorité à la vitesse d'attaque, puis au taux de coups critiques et enfin à la puissance d'attaque. Pourquoi? La vitesse d'attaque affecte la fréquence de sortie, ce qui peut conduire à des avantages composés des coups critiques, tandis que la puissance d'attaque pure est une valeur unilatérale et les avantages seront dilués dans les étapes ultérieures. J'ai calculé que l'augmentation réelle de la puissance d'un seul point de 100 points de puissance d'attaque est d'environ 7 %, et que l'avantage des mêmes 100 points de vitesse d'attaque peut être supérieur à 15 %. Ne fais pas le mauvais choix, frère, ça coûte cher de laver de l'eau dans ce jeu. Une bouteille de trois cents diamants vous suffit pour tirer dix clichés d'affilée.
En termes de formation, il y a une frégate lourdement blindée au premier rang pour résister aux dégâts, trois sorties et un support au dernier rang, et le médecin aux cheveux verts est placé en position de support. Au huitième niveau de la race Zerg, une grande mère insecte apparaîtra. Cette chose ne prend pas le contrôle mais invoquera des bugs. Vous devez séparer les deux tours de fusée, une à gauche et une à gauche, afin que les insectes qu'elle invoque soient éclaboussés dès leur apparition. La punaise mère sera détruite par un tir concentré lorsqu'elle atteindra le milieu, et environ les deux tiers de sa santé seront détruits.
Le dernier objectif concerne la technologie des flottes. Ce système n'est débloqué qu'au niveau 15, donc beaucoup de gens ne le savent pas. Après le déverrouillage, cliquez sur le drone tactique pour atteindre le niveau deux. Il s'agit d'une unité de sortie supplémentaire qui n'occupe pas votre position dans l'alignement, et elle volera vers les Zergs avec la santé la plus faible pour infliger des dégâts, ce qui équivaut à une sortie stable gratuite. Ne vous contentez pas de cliquer sur le bouclier au début. Le taux de réduction des dégâts du bouclier est trop faible au début et les avantages ne sont pas aussi bons que de cliquer sur un tour de sortie supplémentaire.
C'est à peu près tout, j'en rajouterai en y réfléchissant. Un dernier mot pour vous : la puissance de combat dans ce jeu n'est pas égale à la capacité à passer les niveaux. Une configuration raisonnable est la plus critique. Si vous avez des questions, posez-les dans la section commentaires, je vous répondrai dès que je les verrai. Allez combattre les Zergs jusqu'à leur base, Commandant 😎