图片
Récemment, je cherchais un jeu de développement plus détendu, mais j'ai fini par jouer à ce qu'on appelle un « chef-d'œuvre de conscience ». Quand je suis entré dans le jeu, j'ai vu les gentils et m'a offert un « paquet cadeau de premier dépôt » au début🔥. Même les conseils d'un novice vous mettront mal à l'aise si vous ne rechargez pas. Il en coûte du krypton pour améliorer l'étoile de votre animal, il en coûte du krypton pour affiner vos compétences et il en coûte du krypton pour accélérer même l'ouverture d'un œuf. Sinon, vous devrez attendre des heures et votre téléphone se refroidira en attendant😅
Je me demandais comment cela faisait d'élever un animal de compagnie. C'était clairement un portefeuille qui s'élevait ! Le plus scandaleux, c'est que dans l'arène, l'animal de compagnie du gars de Krypton a utilisé une compétence, et mon adorable animal de compagnie est mort sur le coup, il ne restait même pas l'écume💔 Et le temps libre qui avait été promis ? Où est le bonheur promis ? Je ne suis qu'un distributeur automatique de billets ambulant, n'est-ce pas ? Il est vrai que seul l'or krypton peut vous rendre plus fort. oups, je vais me séparer tout de suite🤯
Juste au moment où j'étais tellement maltraité que je voulais arrêter de jouer, mon ami m'a donné Amway « Love Cute Pets Every Day » ! ! Bon gars, ce jeu est une bouffée d'air frais🌊🐳
Bien qu'il existe également une culture et un entraînement d'animaux de compagnie, même les joueurs occasionnels peuvent s'amuser ! Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour mettre à niveau en ouvrant des œufs, et vous pouvez constituer une équipe super mignonne en accumulant lentement des ressources. Tous les animaux sont tellement mignons que je les adore 🥰 Le combat au tour par tour a aussi un sens de stratégie, et ce n'est pas le genre de rythme où l'on écrase celui qui a le plus d'argent.
Il existe également des gameplays tels que des batailles nautiques et des arènes, mais le mécanisme de matching est plutôt convivial. Au moins un joueur civil comme moi peut jouer avec d'autres au lieu d'être expulsé quand j'entre😆 Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour toucher des animaux mignons et jouer des batailles, et je me sens à l'aise ~ C'est le vrai "aimer les animaux mignons tous les jours", pas "payer de l'or pour les animaux tous les jours" ! !
Quoi qu'il en soit, je me sentais si bien que j'ai définitivement désinstallé le trou noir de l'or krypton. Si vous en avez assez d'être pressé au sol et frotté par le système d'or du krypton, dépêchez-vous et essayez ce jeu. Il est garanti de vous ramener le bonheur originel du jeu ! Rush le canard! 🦆💨