Chers amis, la rédaction est là pour vous annoncer à nouveau de bonnes nouvelles !
Récemment, je reçois souvent des messages de tout le monde dans le backend me demandant quand il y aura de nouvelles activités dans "Dinosaur Simulator Evolution". Non, les bénéfices arriveront dès qu'ils seront annoncés ! À partir d'aujourd'hui, lancement officiel d'une nouvelle série d'activités cadeaux de connexion à durée limitée, maîtres de formation de dragons, ne le manquez pas ~
En tant que jeu de tir sur les dinosaures sur le thème du poulet, "Dinosaur Simulator Evolution" n'est pas aussi simple que de parcourir la carte pour récupérer du matériel. Vous pouvez contrôler différents types de dinosaures à combattre. Chaque dinosaure possède un mécanisme de compétence unique. Certains sont bons pour éclater au visage, certains conviennent à la consommation et au tirage sur de longues distances, et certains peuvent aider leurs coéquipiers à contrôler le terrain et à restaurer le sang. Ce n'est qu'en choisissant le bon dinosaure et en associant les bonnes compétences que vous pourrez maintenir un rythme constant sur le champ de bataille et mener votre équipe à la victoire !
Au cours de cet événement, vous pouvez recevoir des fragments de dinosaures supplémentaires et du matériel d'évolution en vous connectant quotidiennement au jeu, qui peuvent être utilisés pour débloquer et cultiver votre dinosaure principal préféré. L'éditeur moi-même veut vraiment que le Tyrannosaurus rex ait sa propre compétence de bouclier. C'est tellement cool de s'engouffrer dans la formation ennemie... Ahem, je vais trop loin. Bref, les bénéfices sont vraiment bons, et même une soirée non kryptonienne peut s'amuser !
La durée de l'événement est limitée, n'oubliez pas d'aller en ligne pour récupérer l'intégralité des récompenses. Si vous n'avez pas encore téléchargé le jeu, il n'est pas trop tard pour vous lancer. Les premières ressources sont suffisantes et vous pouvez créer vos propres Power Rangers en quelques minutes. À propos, la plate-forme d'exécution du jeu est 5.0 et le développeur est Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. Si vous voulez jouer, recherchez simplement la chaîne officielle pour télécharger.
Un dernier rappel, les récompenses de l'événement sont actualisées chaque jour, alors n'oubliez pas de régler votre alarme et de vous connecter ! Pour ceux d'entre vous qui jouent déjà, partagez vos dinosaures et routines de notation préférés dans la publication. Discutons dans la zone de commentaires ~
Je vous souhaite à tous beaucoup de poules et beaucoup de dinosaures ! 🦕💥