图片
En tant que travailleur acharné, ma plus grande joie quotidienne est d'attraper du poisson pendant ma pause déjeuner d'une demi-heure. Depuis que mes collègues m'ont présenté le « Continent Shenhuo », mon temps de pêche a soudainement eu une âme. Ce jeu comprend vraiment la douleur de battre les ouvriers - pas besoin de foie, pas besoin de krypton, vous pouvez couper deux fois lorsque vous l'ouvrez, puis vous enfuir après avoir coupé, parfait !
Pour être honnête, la qualité d'image de ce jeu est la meilleure parmi les téléphones mobiles. La qualité d'image de nouvelle génération ne peut pas être vantée. Dès que les scènes de glace et de neige nordiques sont apparues, j'ai immédiatement eu l'illusion que "je ne suis pas au poste de travail, mais je tue des monstres sur la banquise". Choisissez un guerrier et foncez. Les appels en série mettant la vie du patron en danger et les demandes déraisonnables de la partie A seront tous réduits en morceaux ! 🗡️
Voilà le point, les trois métiers de ce jeu sont assez intéressants. Je joue à Ranger, un biubiubiu à longue portée. Quand je pêche, je pointe du doigt. Je pensais répondre au patron, mais en fait je tire des flèches, hehe. Un collègue qui joue un mage a déclaré que lorsqu'il tirait la boule de feu, il se sentait très soulagé et avait l'impression de brûler l'hebdomadaire. Sans parler des soldats, soyez simplement imprudents et finissez-en, tout comme nous sommes dans le même état que les travailleurs - ne demandez rien, coupez simplement et finissez-en.
L'intrigue principale du jeu tourne autour du "Feu Sacré". Alors que je regardais le protagoniste devenir plus fort étape par étape, je n'ai pas pu m'empêcher de penser : n'est-ce pas juste un travailleur ? Accumulez de l'expérience et changez certains équipements chaque jour, et un jour vous pourrez passer à un niveau supérieur. Bien que la promotion et l'augmentation de salaire soient loin dans la réalité, dans le jeu, nous pouvons franchir tous les niveaux. Ne serait-il pas agréable d'être un dieu de la guerre ? 💪
De plus, les combats dans ce jeu sont très rafraîchissants. Vous pouvez changer l'angle à volonté et il n'y a pas de routines compliquées dans les combats. À la dernière minute avant chaque pause déjeuner, je cliquais sur le bouton pour démarrer une bataille automatique, je regardais le personnage la couper et je disais silencieusement dans mon cœur : Allez, c'est comme si tu voulais réduire tous les KPI aujourd'hui !
Au fait, ce jeu n'est pas vraiment amusant. Il n'y a pas tellement de tâches quotidiennes qui vous obligent à vous connecter. Vous pouvez jouer quand vous voulez et le laisser là si vous ne voulez pas jouer. C'est tellement convivial pour nos travailleurs à temps partiel dont le temps est fragmenté. Dans le passé, lorsque je jouais à d'autres jeux, j'avais l'impression de perdre 100 millions si je n'étais pas en ligne pendant une journée. Mais jouer à ce jeu est totalement sans stress, et c'est un véritable moyen de réduire le stress sans aucun tracas.
Enfin, j'aimerais partager mon secret original pour évacuer le stress : couper le téléphone, couper une petite fenêtre et faire semblant de lire le rapport lorsque le patron passe. En réalité ? Mes guerriers avancent courageusement sur les champs de neige nordiques, tuant des monstres avec une seule hache, réduisant en morceaux toutes les frustrations de la vie ! 😎
Le patron n'est pas là, donc si vous vous faufilez un peu, votre vie ne sera pas vaine. Shenhuo Continent est recommandé à tout travailleur migrant qui souhaite prendre une pause. Nous ne sommes pas du poisson salé, nous sommes des guerriers Shenhuo attendant que le vent vienne ! 🔥