图片
Bonjour à tous, je suis critique. Aujourd'hui, je ne vais pas m'en vanter, mais parlons du jeu "Searching for Immortals in the Sea of ​​​​Clouds" qui a récemment été lancé en version bêta.
Parlons d'abord des graphismes. Je lui donnerais 7,5 points sur 10. C'est en effet digne du mot « esthétique ». La modélisation de la scène est considérée comme attentive. De la ville principale avec la mer de nuages ​​au royaume secret de la famille des fées sur la route de pierre bleue, la sensation de superposition de lumière et d'ombre est supérieure à la moyenne dans les jeux mobiles. Le système de mise en forme du visage des personnages offre un haut degré de liberté et les détails de la mode sont également sans ambiguïté. L'effet physique des vêtements flottants lors de la course est digne d'éloges. Mais les défauts sont également évidents : le style général est trop similaire à 70 % des jeux Xianxia sur le marché. Vous ne vous sentirez peut-être pas incohérent si vous changez le nom. Le problème de l'homogénéité est là.
En termes de gameplay, 7 points. Le noyau reste l'ensemble MMORPG traditionnel : missions principales, donjons quotidiens, BOSS mondial, plus une "transaction gratuite" comme argument de vente. La sensation de combat est un peu surprenante, les combos de compétences s'enchaînent en douceur et le retour des frappes pendant le PVP est assez bon, ce qui est bien meilleur que de nombreux jeux de sortie stand-up. Mais à partir du moyen terme, la suppression numérique est évidente, et la puissance de combat n'est pas suffisante, donc vous ne pouvez pas la battre. Le « copieux » que vous avez dit après avoir atteint le niveau 60 se transforme en « peur » - vous devez vous concentrer sur la vie quotidienne, rechercher la puissance de combat et les activités, sinon vous ne pouvez que regarder les autres vous battre par derrière. Quant au degré de liberté, on ne peut parler que de « liberté limitée ».
En termes d'argent, ce jeu vise actuellement un "modèle sans frais", mais les joueurs intelligents savent qu'après la version bêta publique, il y a une forte probabilité que des packs cadeaux achetés dans l'application et des passes de combat mensuelles soient publiés. Le centre commercial actuel ne dispose pas d'entrée de recharge et les prestations sont généreuses. Lorsque vous vous connectez, vous pouvez recevoir dix tirages, montures et modes consécutifs en cadeau. Le « sentiment de liberté » au début suffit. Mais tout le monde connaît cette stratégie. Laissez tout le monde en profiter d'abord, puis utilisez l'écart de puissance de combat pour tirer parti du désir de payer. Je lui donne donc une note de 6,5, ni optimiste ni pessimiste, il suffit d'attendre et de voir.
Partie sociale, 7 points. Le système de beauté est un point positif, la ligne de développement est relativement complète et l'intrigue du niveau de favorabilité est également intéressante. Il ne s'agit pas simplement de raccrocher et de partir. Les activités des gangs sont riches et les combats de siège chaque nuit peuvent accueillir des dizaines de personnes combattant sur le même écran. C'est vraiment vivant. Cependant, l'atmosphère sociale globale ne peut toujours pas échapper à la loi selon laquelle « la puissance de combat égale le statut ». Les joueurs à faible krypton ont un faible sentiment de présence dans le gang, et le canal de discussion est essentiellement recruté par l'équipe pour inonder l'écran.
Enfin, résumons : 7,5 graphismes + 7 gameplay + 6,5 or + social 7. En moyenne, je lui donne une note de 7,0. C'est au niveau d'un « chef-d'œuvre digne d'une vague de popularité, mais sa capacité à retenir les gens dépend des opérations ultérieures ». Si vous êtes fan de contes de fées et que vous ne rejetez pas le cadre MMO qui suit les règles, alors ce jeu est le bon moment pour vous lancer dans le jeu et faire l'amour gratuitement pendant un moment. Si vous souhaitez assurer votre retraite sur le long terme, attendez d'abord de voir le rythme de mise à jour officiel et le modèle de paiement. Juste comme ça, je suis allé dans la mer de nuages ​​pour continuer à pratiquer.