图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom « Wushuang Zhan », ma première réaction a été : une autre légende des gros pieds de cochon ? Je voulais juste glisser, mais ma main a glissé et a ouvert l'image promotionnelle... et puis mon chuunisoul a pris feu ! ! !
Cette peinture verticale et l'apparition des trois métiers de Zhan Mage Dao sortent tout simplement de mon titre poussiéreux de dessin animé ! Chaque ligne sur l'armure du guerrier me dit : « Jeune homme, as-tu envie de pouvoir ? » ; la lumière qui entoure le bâton du mage me fait penser à cent mille sorts magiques ; et le ruban magique du prêtre taoïste, ce sentiment élégant est plus excitant que certains nouveaux OP😭
Laissez-moi vous dire que ma motivation pour tomber dans ce piège était si superficielle : prendre une capture d'écran et l'utiliser comme fond d'écran ! J'adore ce genre de style de peinture rétro et légèrement magnifique. Même si la modélisation n'est peut-être pas bidimensionnelle, l'atmosphère de la peinture originale me touche vraiment. Même si d'habitude j'ai surtout peur du PK et que je suis agacé par les combats, afin de voir les effets spéciaux lorsque le personnage libère ses compétences, je viens de terminer la tâche jusqu'au niveau 30 !
Et oserez-vous le croire ? L'intrigue de ce jeu ne s'éternise pas et tout le processus est "terminé". C'est une excellente nouvelle pour un poisson salé comme moi qui ne veut que regarder des illustrations stand-up. Je n'ai pas besoin de chercher les points clés dans de longs dialogues, car le point principal est que mon personnage est tellement cool😎
J'ai entendu dire qu'il y aurait une bataille de la ville de sable plus tard ? D'accord, laissez-moi juste mettre une compétence devant le camp opposé et laissez-lui voir la teneur en or de mon costume (pas) les effets spéciaux !
Bref, fixons-nous d'abord un petit objectif : remplir ma collection d'émoticônes avec des dessins des trois métiers. Quant au système de combat, vous pouvez être aussi fort que vous le souhaitez, je prendrai des captures d'écran en tant que roi ! ✨