图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : ce jeu ressemble à un tower defense décontracté, mais il s'agit en fait d'un jeu numérique. J'ai joué à environ 40 jeux et j'ai une idée approximative des avantages et des inconvénients de plusieurs personnages traditionnels. Aujourd'hui, je vais vous donner quelques informations pratiques pour donner un peu de référence aux amis qui se demandent encore qui choisir.
Fierce Ghost : Le personnage avec le plafond le plus haut, mais aussi le personnage le plus avide de rythme. La phase précoce (dans les 30 premières secondes) est votre seule période forte, et l'efficacité de la capture des personnes détermine directement la direction de l'ensemble du jeu. Donnez la priorité à ceux qui sont seuls et n'amenez pas d'amis nuisibles. Si vous attrapez quelqu'un qui économise follement de l'argent au début et n'avance pas, le jeu est fondamentalement stable. mais! Une fois que vous entrez dans le milieu ou la fin du jeu et que la porte plate est levée, votre rôle sera proche de 0 et vous n'aurez plus rien d'autre à faire que de démolir la tour. Par conséquent, l'idée principale du fantôme féroce est d'attaquer rapidement. Si la bataille ne peut pas être résolue dans les 5 minutes, vous pouvez essentiellement vous préparer pour la suivante.
Damn Friend : Le personnage de support le plus sous-estimé de la version actuelle. Beaucoup de gens pensent que les mauvais amis ne sont que des frimeurs, mais ce n'est vraiment pas le cas. Le mécanisme pour nuire à des amis consiste à collecter des accessoires sur la carte, ce qui vous permet de voir la carte entière et d'ouvrir les portes. La plus grande valeur de ce personnage ne réside pas dans les combats, mais dans le rapport aux coéquipiers et dans l'utilisation d'accessoires pour bloquer le mouvement des fantômes féroces aux moments critiques. Vous vous considérez comme un poste de service mobile. Si vos coéquipiers sont à l'aise, vous le serez aussi. Mais les inconvénients sont également évidents. La capacité de combat individuelle est d'environ zéro. Lorsque vous rencontrez des coéquipiers qui déconnent, tous vos accessoires sont donnés à manger au chien et l'expérience est presque la même que si vous étiez en prison.
Élèves du primaire : ami des novices, roi de la tolérance aux erreurs. Le plus grand avantage de ce personnage est qu'il a un temps de sommeil court. Les quelques dizaines de secondes supplémentaires au début vous suffisent pour booster votre économie initiale. Il n'y a rien d'extraordinaire en termes de compétences, juste des itinéraires solides comme des portes en fer et des réparations. J'ai joué à plus d'une douzaine de jeux avec un élève du primaire, et mon plus grand sentiment était que « la limite inférieure est extrêmement élevée, mais la limite supérieure est moyenne ». Il convient lorsque vous recherchez une meilleure sensation ou lorsque vous passez une mauvaise journée et souhaitez servir des aliments de manière stable. Ne vous attendez pas à ce que cela renverse le jeu, c'est vraiment difficile à utiliser lorsque le vent est contre vous.
Meilleur ami : Mon préféré pour le déroulement des opérations, mais entrez avec prudence. Le mécanisme de Best Friend est qu'il y a un buff d'accélération lorsqu'il est poursuivi, ainsi qu'un contrôle à petite échelle. À première vue, cela a l'air cool, mais en fait, cela nécessite beaucoup de puissance de traction de la part du joueur. Quand je joue, je suis souvent avide de ce petit peu d'accélération, mais je finis par être bloqué par un monstre pour percevoir les péages. Ses revenus économiques sont instables. Si vous êtes un novice qui veut jouer, ma suggestion est d'augmenter d'abord la pression de survie des élèves du primaire, puis de considérer les performances de votre meilleur ami.
Enfin, donnez-moi un guide pour éviter les pièges. Le plus gros inconvénient de ce jeu est l'asymétrie de l'information. Je suis souvent agacé par les ouvertures insensées des portes de mes coéquipiers. Si vous rencontrez un coéquipier qui essaie d'obtenir autant d'améliorations que possible tout de suite et qui se bat de front avec des monstres pour se faire tuer, considérez simplement ce jeu comme un match d'entraînement et n'essayez pas de vous gâcher la vie. J'ai en fait mesuré que même si vous êtes un élève du primaire, si vous commencez avec un jeu stable et vous concentrez d'abord sur l'économie, puis attendez la fin de la première vague de harcèlement fantôme avant de vous rattraper, votre taux de victoire peut être augmenté d'au moins 20 %.
Pour résumer : si vous voulez être un guerrier avec un taux de victoire, choisissez un élève du primaire ; si vous voulez devenir un maître de la manipulation, choisissez votre meilleur ami ; si vous souhaitez visualiser la situation globale et contrôler le terrain, choisissez un ami dommageable ; si vous voulez profiter du frisson de chasser et de tuer, choisissez un fantôme féroce. Mais rappelez-vous une phrase : le cœur de ce jeu est toujours l'économie. N'allez pas de l'avant, maintenez votre développement constant, attendez que l'adversaire fasse des erreurs et profitez-en. 🤝