Au départ, je ne toucherais jamais à ce genre de jeu de combat, mais mon ami m'a dit qu'on pouvait y collectionner des princesses ! J'ai été ému dès que je l'ai entendu, et dès que je l'ai ouvert... wow, cette interface l'est aussi... comment dire, ce genre de style hétéro-masculin ? La couleur est si sombre et les boutons sont carrés et carrés. Il n'a pas du tout cette sensation mignonne😢 Au début, je voulais même l'éteindre directement.
mais! Mais mes sœurs ! Après avoir joué pendant un moment, j'ai trouvé que ce jeu était étonnamment amusant ! Bien que je ne comprenne pas les scènes de bataille, vous pouvez construire des villes, cultiver et aller à la taverne pour recruter des généraux. Tu as un frère blond qui est si beau (chuchotant) et tu peux vraiment courir après les princesses ! Je me suis battu pour les princesses, et maintenant deux princesses sont restées dans mon château ~ Leurs avatars sont assez exquis, juste... cent fois meilleurs que l'interface principale !
Mais je dois quand même me plaindre ! La palette de couleurs de l'interface principale ressemble vraiment à l'ancien logiciel utilisé par mon père, avec un fond gris et des boutons kaki. Ne pouvez-vous pas le changer en couleurs rose, bleu et bleu ? La police est également épaisse et épaisse, ce qui me fatigue un peu. Cependant, le gameplay est très bon, du genre où l'on "regarde à nouveau puis s'endort" et se retrouve à l'aube... J'ai atteint le Moyen Âge maintenant. Bien que l'interface soit moche, à chaque fois que je clique sur le bouton « Développer » et que je vois la ville devenir plus prospère, j'éprouve vraiment un sentiment d'accomplissement !
Si vous aimez aussi le développement commercial mais que vous souhaitez essayer un gameplay différent, vous pouvez supporter l'interface laide et y jouer pendant un moment ! Après tout, la princesse sent si bon ! 🥰 Et cela ne semble pas coûter d'argent, donc c'est assez consciencieux ~ J'espère juste que les développeurs pourront le changer pour un skin plus beau ! Mieux vaut avoir un thème girly ! S'il te plaît! 🙏