Je ne sais pas s'il y a des amis comme moi. Il faut près de deux heures pour se rendre au travail et en revenir chaque jour en métro. J'ai mal aux yeux à force de regarder de courtes vidéos et j'ai peur de m'asseoir devant les stations lorsque je regarde des séries dramatiques. Plus tard, mon collègue m'a offert à Amway la version mobile de Three Kingdoms Killer. Oh mon Dieu, cela a ouvert la porte à un nouveau monde. Maintenant, mon temps de trajet quotidien me semble insuffisant et j'aimerais pouvoir prendre le métro deux arrêts de plus.
Parlons d'abord de ce qui préoccupe le plus tout le monde : est-ce que cela prend du temps ? C'est vraiment gratuit ! Si le jeu d'identité est rapide, cela prendra cinq minutes, s'il est lent, cela ne prendra que dix minutes. Dans le passé, j'avais toujours peur de descendre de la voiture en plein jeu, mais maintenant je n'ai plus du tout cette inquiétude. Je peux m'arrêter quand je veux, et le système l'hébergera automatiquement, donc je ne tromperai pas mes coéquipiers (bien sûr, il vaut mieux jouer quand il n'y a pas trop de monde, sinon il est facile de se tromper en tenant son téléphone d'une main et en tenant la balustrade de l'autre, hahaha).
Quant au jeu lui-même, les joueurs vétérans doivent savoir qu'il y a 5 et 8 joueurs dans le champ d'identité. L'identité est dessinée au début, et le seigneur et les ministres fidèles se retournent contre les traîtres et les traîtres. Chaque fois que vous jouez, c'est comme ouvrir une boîte aveugle. La chose la plus excitante est le classement 2V2. Pendant la pause déjeuner, je peux jouer au noir avec mes collègues. Si je gagne, je peux me vanter tout l'après-midi. Peu importe si vous êtes un débutant. Il existe désormais un code cadeau pour débutant « Out of Nothing 666 », et vous pouvez bénéficier de nombreux avantages, ce qui est suffisant pour attirer quelques bons généraux.
Ce que je joue le plus, c'est le mode "Conquérir le monde", qui revient à pousser des images, un niveau après l'autre, et on peut lire une petite allusion aux Trois Royaumes dans chaque niveau. Vous avez l'impression de rattraper votre retard sur les leçons d'histoire tout en jouant au jeu, ce qui est bien mieux que d'utiliser ces comptes marketing absurdes. Parfois, mon cerveau s'embrouille après avoir fait des heures supplémentaires, alors j'ouvre le terrain de jeu et je joue à quelques jeux. C'est purement relaxant, pas besoin d'utiliser mon cerveau, et c'est très amusant.
D'ailleurs, mentionnons-le également dans le domaine de la compétition. Même si nous ne jouons pas tous les jours, nous pouvons participer quand nous avons le temps. Au cas où les cartes et les bonus seraient gaspillés, nous, les travailleurs, devons faire attention à notre budget. Le jeu lui-même est gratuit et il n'est pas nécessaire de le payer. Après avoir joué pendant près de six mois, je n'ai obtenu qu'un abonnement mensuel, ce qui est une expérience tout à fait satisfaisante.
Enfin, laissez-moi vous raconter une histoire vraie. Un matin, j'ai utilisé mon identité pour me comporter en rebelle dans le métro. Je l'ai enduré jusqu'à ce que je finisse par vaincre l'ennemi en un contre deux avec ma santé restante. J'ai presque crié d'excitation. L'oncle à côté de moi m'a regardé et j'ai fait comme si mon téléphone était bloqué. Bon sang, c'est tellement vrai.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes aussi fatigué qu'un chien à cause des déplacements quotidiens et que vous ne voulez pas vous allonger et brosser ces choses non nutritives, vous pouvez vraiment essayer ceci. Il ne prend pas beaucoup de place dans votre sac, vous pouvez le sortir quand vous voulez jouer et vous pouvez le ranger librement. Il est bien plus adapté aux animaux sociaux que le « chef-d'œuvre » qui nécessite de se connecter à Internet et de faire équipe pour jouer pendant une demi-heure. Pas grand chose à dire, je dois prendre le dernier train, et je peux juste ouvrir une assiette😏