图片
Pour être honnête, écouter le nom ressemble à un jeu d'enfant, mais après y avoir joué attentivement, j'ai découvert que ce n'était pas si simple. Même les fruits de ce jeu ont des "intentions tactiques" 😏 Le mode classique est assez convivial pour débuter, mais il y a quelque chose de vraiment spécial dans le mode enfer. Dans les premiers niveaux, vous pouvez compter sur vos réactions, mais plus tard, vous devrez vraiment compter les étapes. Tout comme les deux équipes se battant pour la vue médiane dans un jeu, cela semble se résumer à deux clics, mais en fait, il est nécessaire de planifier l'itinéraire ultérieur à l'avance.
En tant qu'observateur de l'e-sport qui traîne souvent sur les forums, j'ai l'impression que ce jeu est né avec des "gènes de l'e-sport" 🤔 Le mode vitesse est aussi tendu que jouer à un jeu décisif BO7, la vitesse des mains et la prédiction sont indispensables ; le mode infini ressemble plus à un jeu d'opération, ne poursuivant pas les explosions, mais maintenant un rythme régulier. Je ne m'attendais pas à ce qu'une machine autonome occasionnelle puisse réaliser ce type de stratification. Pas étonnant que les camarades de la division en parlent de LPL en KPL.
Cela vaut la peine de parler d'équilibre : la difficulté entre plusieurs modes est assez grande. Le classique convient aux débutants et appartient au « camp d'entraînement » ; le mode enfer équivaut en gros à laisser un passant jouer directement la finale, et à être torturé au point de douter de la vie😭 Ce design dégradé est en fait assez bon, et c'est un peu similaire à l'idée de changer la version actuelle du jeu. Il doit y avoir un moyen pour que les joueurs de différents niveaux survivent.
Dans l'ensemble, ce jeu est vraiment génial si vous creusez plus profondément. La gestion des éliminations consécutives et le choix de la planification du parcours sont aussi particuliers que la revue BP du jeu. Sans oublier que les classements des modes vitesse ont été considérablement affectés récemment. Je dois faire quelques recherches et essayer d'obtenir la première place dans le quartier.