图片
Frères, je suis engourdi à cause des heures supplémentaires ces derniers temps😫. Quand je rentre du travail tous les jours, j'ai juste envie de m'effondrer. Quand j'allume mon téléphone et que je vois ces MMO robustes qui me maintiennent en ligne pendant des heures, je ne suis vraiment pas motivé. Mais notre rêve d'arts martiaux n'est pas encore mort et nous voulons toujours trouver une certaine idée des arts martiaux pendant notre temps libre.
Jusqu'à ce que je télécharge accidentellement "Xunjiang Online" dans le métro le week-end dernier. Hé, c'est vraiment adapté aux employés de bureau qui travaillent dur comme nous. Parlons d'abord des points clés : ce jeu vous donne une généreuse somme d'argent pour votre temps d'inactivité. Vous pouvez cliquer plusieurs fois sur le chemin du travail, raccrocher un moment pendant la pause déjeuner et récupérer de la nourriture le soir pour voir comment votre puissance de combat a augmenté. C'est assez satisfaisant. Vous n'êtes pas obligé de garder le patron mondial tard dans la nuit comme avant. 💼
Je dois louer les graphismes. Ce n'est pas la 3D bon marché qui ressemble à un jeu Web. Les scènes à la chinoise sont vraiment immersives. Quand je regarde le paysage pendant que je tourne la photo, la moitié de la colère que j'éprouve au travail a disparu (c'est exagéré, mais c'est vraiment accrocheur). Au début, quand il s'agissait de choisir un art martial, j'ai longtemps lutté et j'ai finalement opté pour un épéiste. Après tout, qui pourrait résister aux « Dugu Nine Swords » ! 😍 Les effets spéciaux des mouvements sont assez impressionnants et l'impact est le meilleur parmi les jeux mobiles. Cela coupe l'herbe et soulage le stress.
De plus, ce jeu est également très convivial pour les prostituées. C'est le genre de jeu qui donne envie de prendre soin de soi pendant un mois avec un premier dépôt de 6 yuans. Je joue depuis moins d'une semaine et j'ai accompli les tâches quotidiennes. Les ressources sont suffisantes et vous n'êtes pas obligé de dépenser de l'argent. L'argent que vous dépensez en tant que travailleur devrait être dépensé en nourriture, en boissons, en jeux, simplement en vous amusant. 💰
Bien entendu, il existe certains inconvénients. Parfois, l'équipe du donjon attend longtemps, mais peut-être qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui joue ? Mais le système familial est assez vivant. J'ai ajouté une famille qui regorge de "parties de pêche". Ils plongent pendant la journée et traînent la nuit, discutant et profitant de l'eau. L'ambiance est très bonne.
Pour résumer : si vous êtes comme moi, vous aimez les arts martiaux mais n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez vraiment essayer "Xunjiang Online". Jouez à un rythme plus lent et ce n'est pas une perte en tant que joueur autonome. Peu importe qui il est, le leader de la ligue d'arts martiaux, nous sommes plutôt bons en tant que héros du poisson salé. 🐟
J'ai profité de ma pause déjeuner pour finir de rédiger cet article et je me suis éclipsé. Je dois encore déplacer des briques l'après-midi ! 🛠️