图片
Mes sœurs, je ne peux vraiment pas m'empêcher de me plaindre ! Il y a deux jours, une amie m'a acheté un jeu d'habillage qui se disait "girly", mais quand j'ai ouvert l'interface... Oh mon Dieu, l'écran était rempli de dentelle rose, les boutons étaient toujours serrés les uns contre les autres, les polices étaient grandes et brillantes, et elles avaient ce genre de contour terreux. Quand j'y ai joué, je ne savais pas où chercher. J'avais l'impression de revenir aux jeux Web non grand public d'il y a dix ans ! Après avoir persisté cinq minutes, je l'ai désinstallé. C'était vraiment moche. Ouah. 😭
Afin d'apaiser mes yeux blessés, j'ai parcouru les recommandations du casual game, et j'ai découvert "Run My Little Train" ! Au départ, je pensais que la simulation ferroviaire à grande vitesse serait particulièrement dure, mais dès que je suis entré, je n'ai pas pu m'empêcher de crier : les petits trains potelés sont si mignons ! La voie est un surround 3D, scintille au soleil, et le petit train émettra une petite vapeur blanche lorsqu'il circule, c'est trop mignon ! L'image est super nette et les couleurs sont très confortables. Ce n'est pas du tout cette interface laide qui irrite les yeux. C'est vraiment un plaisir visuel✨
Le gameplay est également très intéressant ! Vous devez ajuster la voie, accélérer et décélérer, et faire coopérer plusieurs petits trains entre eux pour arriver à la gare en toute sécurité. Au début, j'étais pressé et plusieurs voitures ont failli entrer en collision les unes avec les autres, ce qui a fait battre mon cœur. Mais après avoir lentement trouvé le rythme, en regardant les petits trains entrer docilement dans la gare, le sentiment d'accomplissement est vraiment apaisant ! Bien qu'il s'agisse d'un jeu qui nécessite d'utiliser votre cerveau, il n'y a aucune sensation de tension. Au lieu de cela, il procure une sensation relaxante d'élaboration de stratégies, ce qui convient particulièrement aux joueurs comme moi qui aiment les énigmes détendues ~
Et ce jeu est entièrement gratuit ! J'ai entendu dire que le développeur est Beijing Shengtianyou Network Technology Co., Ltd. Bien que le nom semble sérieux, le jeu qu'il crée est tellement mignon. Je suis vraiment reconnaissant que ce petit train m'ait évité d'être blessé par l'interface laide. Je le recommande vivement aux sœurs qui aiment les peintures mignonnes et les résolutions d'énigmes décontractées comme moi ! Venez et soyez ensemble un petit conducteur heureux🚄💕