Mon patron était absent aujourd'hui, alors j'ai parcouru secrètement le forum et j'ai vu quelqu'un jouer à "Battlefield Hero Story". J'ai cliqué dessus et j'ai vu l'introduction et j'ai presque éclaté de rire - il s'agissait de sauver le monde, d'amour et de justice, et cela a également créé un SRPG japonais avec la difficulté "Eazy Mother". Je veux juste dire, est-ce que ce jeu me comprend ? C'est déjà assez dur d'aller travailler, même l'expression du patron est presque à la hauteur du niveau de difficulté. Je ne veux vraiment plus utiliser mon cerveau lorsque je joue à des jeux😭
Mais là encore, ce jeu revient réellement à une expérience solo ? C'est tellement pertinent. De quoi avons-nous le plus peur en tant que travailleurs et pêcheurs ? J'ai peur de former une équipe pour tromper mes coéquipiers, ou de me faire surprendre par le boss en plein combat. Le mode autonome, c'est bien, vous pouvez le mettre en pause à tout moment et faire semblant de passer à l'écran pour lire le rapport à tout moment, ce qui vous donne un sentiment de sécurité.
Les décors des personnages sont également assez intéressants, avec une héroïne poilue, une nounou naturelle, un sniper venimeux, une ninja contrôlant sa sœur, une fée de l'épée de vitalité... n'est-ce pas juste un portrait de groupe de collègues de bureau ? Le chef de produit de notre groupe est un gars impétueux qui pousse au progrès au quotidien ; la fille administrative est naturellement stupide et met toujours la feuille de présence à l'envers ; le plus intéressant, c'est le chef de l'équipe d'à côté, qui est très sournois et vicieux, et qui sélectionne toujours les personnes faibles lors des réunions. Quant au méchant dominateur ? Hé, notre grand patron peint des gâteaux tous les jours. Je ne sais pas s'il est beau ou pas, mais il est vraiment « autoritaire ».
Mais pour être honnête, ce jeu est un « SRPG », ce qui semble un peu effrayant. Des échecs de guerre stratégiques ? Quand je vais au travail, je dois déjà calculer mes performances, mon emploi du temps et l'attitude de mon patron. Mais quand je ne travaille pas, je dois calculer ma grille, mes mouvements et mon éventail de compétences ? N'est-ce pas simplement chercher des ennuis pour vous-même ? Mais l'introduction mentionne également la « difficulté EazyMother », cela ressemble-t-il à un mode facile ? D'accord, si vous pouvez vraiment lire sans réfléchir, ce serait bien de regarder l'intrigue comme un drame. Après tout, les illustrations en trois dimensions des personnages ont l'air plutôt cool, en particulier l'attaque venimeuse et ironique contre la reine. J'ai directement agi comme notre sœur aînée financière, et à chaque fois qu'elle faisait une note de frais, elle restait sans voix 😂
Le mode de charge est 0, c'est à dire gratuit ? C'est encore mieux. Le premier principe du jeu de pêche est de ne pas dépenser d'argent. Après tout, suffisamment de salaires ont été déduits (non). Le développeur est Beijing Aoju Technology. Je n'ai jamais entendu parler de ce nom, mais je ne m'y intéresse pas spécialement. Tant que je ne deviens pas trop arrogant, que je ne m'engage pas dans des enregistrements quotidiens pendant 300 jours consécutifs et que je ne m'engage pas dans l'opération souterraine consistant à « rester coincé sans recharger d'argent », je suis prêt à essayer.
Bref, si vous prenez le temps de jouer pendant que vous êtes occupé, vous pouvez le lâcher à tout moment, cela n'utilise pas votre cerveau et il vaut mieux encore rire. Cette "Battlefield Hero Story" semble intéressante. Je vais d'abord l'écrire et l'installer sur mon téléphone quand j'arriverai au travail lundi prochain. Je vais me faufiler dans quelques jeux pendant que mon patron est en réunion. Je prie pour que ce jeu ne me décevra pas. S'il ose me priver de mon temps de pêche, j'irai sur le forum et j'écrirai un court essai pour le critiquer. Après tout, ce que les travailleurs détestent le plus, c'est le poisson que j'ai finalement volé, mais vous me laissez quand même souffrir😤
Bon, n'en parlons plus, le patron semble être de retour, je dois vite repasser la page du jeu sur Excel. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Chers collègues, faites attention aussi ! 💪