图片
Ne vous précipitez pas encore pour me traiter de tête d'affiche. En tant qu'otaku impliqué dans des jeux en deux dimensions toute l'année et n'ayant aucune résistance aux belles peintures verticales, j'ai joué à trop de jeux qui « ont l'air pittoresques mais vous donnent envie de briser votre téléphone lorsque vous y jouez ». Certains jeux comportent des peintures verticales, des images de synthèse et des gros plans de personnages. Presque toutes les images peuvent être capturées comme fond d'écran. Les doubleurs sont si luxueux que vos oreilles en tomberont enceintes, et la copie de l'intrigue est si déchirante... Mais une fois que vous entrez dans la bataille, ma chère, l'opération donne l'impression de contrôler un groupe de slimes. Le level design est plus un labyrinthe qu'un labyrinthe. Les valeurs sont tellement cassées que je ne peux même pas sauver l'or krypton. 😅
Pour être honnête, chaque fois que je vois une œuvre avec « le style est tellement magnifique, mais le gameplay est comme un jeu Web il y a dix ans », j'ai l'impression que l'équipe de production a dépensé tous les fonds pour embaucher des artistes et des doubleurs. La planification est probablement un code écrit à pieds, n'est-ce pas ? 😇 Surtout dans certains jeux gacha, les personnages sont si beaux que je les appelle « femme ». Cependant, après avoir joué deux tours, j'ai découvert que le système de combat était plus difficile à comprendre que mes devoirs de mathématiques avancés. Les effets spéciaux des compétences sont si magnifiques qu'ils masquent les dégâts. Après avoir joué longtemps, je ne sais pas ce que je fais... Au final, je ne peux qu'arrêter en silence et retourner lécher les peintures verticales.
mais! Juste au moment où j'étais sur le point de développer le SSPT à partir de « l'excellent art », j'ai découvert « Lost Land 2 » ✨ Ce jeu m'a vraiment fait croire encore une fois que « vous pouvez avoir à la fois un beau corps et une âme intéressante » ! Sans parler de la scène onirique qui ressemble à un livre de conte de fées - effets spéciaux technologiques et tons magiques, chaque image ressemble à l'œuvre primée du concours officiel de papier peint. Rien que le "look" m'a fait m'agenouiller😍 Et la conception des niveaux est vraiment intelligente, pas le genre de monstres sans cervelle ou d'enfer pur et dur qui repose uniquement sur le fonctionnement, mais plein d'ingéniosité de mécanismes mystérieux. Quand vous jouez, vous avez un sentiment de surprise du genre « ah, ça peut encore être comme ça ». En tant que vétéran du combat, j'ai pu jouer de manière fluide et j'ai même trouvé qu'explorer les mécanismes était plus intéressant que combattre des monstres !
Plus important encore, ce jeu propose également un mode niveau à quatre joueurs et un mode niveau créé par vous-même ! ! Frères, le style artistique est tellement bon et vous pouvez y jouer avec des amis, ou même être vous-même un concepteur de niveaux. N'est-ce pas 10 000 fois meilleur que ces jeux « beaux mais qui ne peuvent être joués que par une seule personne » ? 👏 Et c'est actuellement gratuit, gratuit ! Essais et erreurs sans frais, si vous êtes un "fête de style peinture" comme moi, ce sera certainement délicieux.
Ma conclusion est donc la suivante : un jeu avec de bons graphismes mais un mauvais gameplay est comme Paper Man Wife/Husband - c'est bien de loin, mais c'est totalement gênant lorsque vous interagissez avec lui😅 Mais "Lost Land 2" est un trésor qui peut être regardé et joué, et vous pouvez jouer joyeusement à travers les niveaux avec vos bons amis. Ne me demandez pas comment fonctionne le système de combat, demandez-moi simplement parce que je m'en fiche. Quoi qu'il en soit, cela ne gênera pas l'écran, et la conception du mécanisme est suffisante pour maintenir un "joueur non hardcore" comme moi immergé pendant une demi-journée🥰
Dernier rappel amical : si vous êtes comme moi et que vous avez eu le cœur brisé par certains jeux à la « beauté et au ressenti sans précédent », pourquoi ne pas venir à Lost Land pour purifier votre âme. Après tout, à cette époque où il y a tant d'embûches, trouver un jeu à la fois accrocheur et amusant à jouer est plus difficile que de piocher des cartes pour obtenir UR😌 Juste pour que je sois le créateur de mes propres niveaux, n'hésitez pas à faire ce que vous voulez~🎮