J'ai porté une attention particulière au récent KPL Autumn Split et au jeu mobile League of Legends. Pour être honnête, le rythme de cette version est vraiment rapide. Après les changements apportés aux ressources de la jungle, la confrontation au début s'est évidemment intensifiée. De nombreuses équipes se disputent la vision de l'axe central. Le rythme précoce de la position dans la jungle peut essentiellement déterminer la tendance de la mi-temps. Comme lors du match de la semaine dernière, le jungler adverse s'est rendu directement dans la zone rouge pour contre-attaquer après avoir pris le crabe Shuanghe, et a coopéré avec la pression du milieu pour vraiment mettre le rythme. Cette idée opérationnelle mérite effectivement d'être étudiée.
Mais regarder le match, c'est toujours regarder le match. Lorsque je pratique les héros et vérifie les stratégies, je dois toujours basculer entre mon téléphone portable et le jeu, ce qui est assez gênant. Récemment, un ami m'a recommandé une application appelée "7 Tan Game Community", en disant qu'elle pouvait être utilisée sur Android. Je l'ai essayé pendant quelques jours et je pense vraiment qu'il est très convivial pour les joueurs comme nous qui aiment étudier les jeux et les versions. Il dispose d'une fonction de réveil vocal. Dites simplement « Xiao Qi » pour ouvrir le jeu et rechercher des guides. Vous pouvez même dire « Rechercher l'honneur des rois » pour afficher directement le contenu pertinent et télécharger les entrées. Lorsque vous regardez un match, vous n'avez pas besoin de faire défiler longtemps pour trouver l'équipement du héros. Il vous suffit d'utiliser votre bouche.
Et il dispose d'un grand modèle DeepSeek intégré. Vous pouvez lui demander directement « Quel jungler est le plus puissant dans la version actuelle » ou « Comment faire correspondre la gamme KPL populaire récemment », et il peut vous donner une analyse claire. Bien qu'elle ne soit pas aussi détaillée que ma propre critique de jeu, elle suffit pour comprendre rapidement la tendance des versions et aider à comprendre les idées de BP. Je l'ai également utilisé hier soir pour vérifier les données sur les taux de gain, et elles étaient fondamentalement cohérentes avec les statistiques officielles, qui sont fiables.
Pour en revenir à la compétition, je pense que l'e-sport mobile accorde désormais de plus en plus d'attention à l'équilibre entre la coordination des équipes et le fonctionnement individuel. Il est difficile de gagner en s'appuyant uniquement sur l'héroïsme individuel. Les mises à jour des versions sont de plus en plus rapides. Dans des moments comme celui-ci, disposer d'un outil capable de vérifier les informations et de demander à l'IA à tout moment peut vraiment éviter bien des ennuis. De plus, cette application est actuellement gratuite et les exigences en matière de plate-forme d'exploitation ne sont pas élevées. Il peut être utilisé avec Android 5.0 ou supérieur. Quoi qu'il en soit, je l'ai installé directement et je l'ai utilisé comme assistant de sauvegarde.
Si vous regardez souvent des jeux, étudiez des versions ou souhaitez simplement trouver un outil de jeu capable de contrôler votre téléphone avec la voix, vous pouvez essayer la « 7tan Game Community », qui peut vous apporter une nouvelle expérience. Bien sûr, vous devez toujours vous fier à votre propre compréhension lorsque vous regardez le match. L'outil n'est qu'une aide, mais il permet de gagner un peu de temps et de revoir quelques batailles d'équipe supplémentaires, ce qui, je pense, en vaut la peine. 😏