Ce qui s'est passé, c'est que le matin, alors que mon patron était en réunion, j'ai secrètement sorti mon téléphone portable et me suis préparé à jouer à "Seer Star Wars". Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai vu l'elfe dans ma base m'aider à produire des matériaux. Je me sentais si heureux – n'est-ce pas une véritable représentation du métier de travailleur ? Je pêche et les lutins travaillent, c'est une boucle fermée parfaite🤣
En conséquence, j'avais prévu de faire deux fois le tour de la planète pour ouvrir les œufs de Pâques lorsque mon collègue du poste de travail voisin est soudainement arrivé et m'a dit faiblement : « Tu veux aussi jouer à ça ? J'avais tellement peur que mon téléphone a failli s'envoler.
Il s'avère que ce type est aussi Lao Saier, et il est meilleur en pêche que moi. Il a dit qu'il s'était caché dans les escaliers de secours pour attraper des elfes rares pendant la pause déjeuner tous les jours, et avait décoré sa base sur le thème du "bureau du patron" - il avait construit un faux bureau de patron avec des meubles du jeu, placé une plante en pot à côté et placé un panneau "Réunion maintenant" sur la table, qui est spécialement utilisée pour la production inactive hahahaha ! Il a dit que regarder cela ainsi avait soulagé sa colère, comme s'il demandait à son patron de travailler pour lui dans un jeu.
J'ai ri comme un cochon sur-le-champ, puis nous avons tous les deux baissé la voix et parlé de la retenue des attributs des elfes. Il a dit qu'il avait attrapé un elfe de type herbe hier spécifiquement pour vaincre mon type d'eau. J'ai dit que tu attends, je formerai plus tard un elfe de type feu pour brûler le bureau de ton faux patron🔥
Nous discutions en plein essor lorsqu'une toux est soudainement venue derrière moi... Je me suis retourné et j'ai vu que le patron était revenu à un moment donné et nous regardait avec une tasse de thé à la main.
Mon cœur est si froid que je suis prêt à désinstaller le jeu et à rédiger une critique. En conséquence, le patron a marché lentement entre nous, a regardé mon écran et a dit : « Voyant ? Je l'ai aussi joué à l'époque, et votre version du remake de l'elfe a l'air plutôt bien.
Moi: "???"
Collègue: "???"
Ensuite, le patron a sorti son téléphone portable, a cliqué sur le jeu et a dit : « Allez, ajoute un ami. J'ai des œufs d'elfe cachés ici. Si vous pouvez deviner l'emplacement des œufs, je vous les donnerai.
À ce moment-là, j'ai soudain senti que "Seer Star Wars" n'était pas seulement un jeu de pêche, mais aussi un brise-glace sur le lieu de travail ! Qu'il s'agisse de se rattraper pour se couvrir les uns les autres, ou de travailler avec le patron pour étudier les attributs contradictoires, il s'avère que tout le monde est secrètement un entraîneur d'elfes.
Tout va bien maintenant. Notre patron nous emmène de temps en temps pendant notre pause déjeuner pour former une équipe et partir sur la planète ouvrir des friches. Il dit que c'est ce qu'on appelle du « team building ». Je me demande, n'est-ce pas encore de la pêche ? Mais la nature a changé : c'est une pêche dirigée par le patron lui-même, il se sent en confiance et à l'aise hahahaha !
La chose la plus étonnante est que le boss a également construit une base dans le jeu, nommée "Le boss ne se contente pas de la construire", et tous les appareils qu'il contient ont été configurés avec l'aide de quelques-uns d'entre nous. Il a dit que chaque fois qu'il voulait prendre des photos de la table lors d'une réunion, il ouvrait secrètement le jeu et y jetait un œil, ce qui le ferait se sentir mieux.
Alors, mes amis, le jeu "Seer Star Wars" vous permet non seulement de collectionner des elfes, d'explorer librement la planète et de bricoler une décoration de base, mais vous permet également, à vous et à votre patron, de vous transformer de supérieurs en camarades - tant que vous osez l'ajouter comme ami avant la réunion, peut-être que le mois prochain le KPI deviendra "le nombre d'elfes attrapés"😏
Sans oublier que le patron vient de demander au groupe d'aller sur la planète ouvrir les œufs de Pâques dans l'après-midi. Je dois d'abord cesser de confondre le rapport dont je parle. La pêche n'est pas facile, mais avec quelqu'un pour vous accompagner et un patron pour vous diriger, ce cours ne semble pas si difficile.