图片
Je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu quelqu'un parler d'un "jeu mobile hardcore de guerre nationale". J'ai juste roulé des yeux. Est-ce encore le truc de l'or krypton et du tirage de cartes ? Mais quand j'ai cliqué, j'ai vu, ma chère, mode de chargement 0, pas d'achats intégrés ? Je me demandais quel était le truc, alors je suis descendu et je l'ai essayé, et j'ai fini par y jouer tout l'après-midi.
Permettez-moi d'abord d'être honnête. L'ouverture de ce jeu a la saveur d'un jeu par navigateur. Qu'en est-il de « fortement recommandé par trois millions de joueurs » ? Oh mon dieu, trois millions ? Mais en me bouchant le nez et en y jouant, j'ai découvert qu'il y avait pas mal de contenu. Il prétend être une réplique d'Overlord's Continent. Je n'y ai jamais joué, mais le siège stratégique est vraiment intéressant. Il ne s'agit pas d'un écrasement numérique insensé, cela nécessite d'organiser des troupes et cela ressemble un peu à l'attaque et à la défense de style DOTA. Vous placez des tours fléchées sur les murs de la ville, puis le côté opposé se précipite depuis plusieurs routes. Il faut défendre les points clés. Cela semble bien.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il propose en fait de nombreux modes de jeu solo, comme le défi du palais souterrain, qui consiste à broyer couche par couche, combattre le BOSS et obtenir de l'équipement. N'est-ce pas juste un jeu de broyage ? Il existe également un ordre de chasse, qui s'apparente à une mission de prime. Vous pouvez le prendre vous-même et chasser les PNJ partout, ce qui est très excitant. Bien que le donjon d'équipe indique que vous devez former une équipe, vous pouvez simplement l'ignorer et y entrer par vous-même. Le système vous donnera quelques coéquipiers PNJ et vous pourrez toujours vous battre.
À propos, le trafic de ce jeu est très faible. Il est annoncé à 0,2 M/heure. Ma mesure réelle est presque la même. Il synchronise essentiellement les données texte et ne consomme aucun trafic. Il convient pour jouer dans le métro. Et le mode de recharge est 0. J'ai joué une grande partie de la journée et je n'ai vu aucune entrée de recharge, pas de VIP, pas de carte mensuelle, pas de première recharge quotidienne, tout est propre. Existe-t-il un tel fabricant de nos jours ? Je pensais presque qu'il s'agissait d'un service public d'assistance sociale.
Bien sûr, ce n'est certainement pas ce genre de chef-d'œuvre, avec un impact médiocre et des graphismes grossiers, mais c'est mieux parce qu'il a de nombreuses façons de jouer, et il ne trompe vraiment pas d'argent. Si vous êtes un joueur qui déteste dépenser de l'argent comme moi et que vous souhaitez trouver un jeu mobile auquel vous pouvez jouer et utiliser votre cerveau, ce jeu peut vraiment être joué comme un jeu autonome. Quoi qu'il en soit, je recommande d'essayer, ce n'est pas une mauvaise affaire. 😏