图片
Récemment, j'ai vu beaucoup de gens discuter des évaluations de jeux sur les forums. Certains ont dit qu'ils donneraient des scores élevés si les graphismes étaient bons, et d'autres ont dit qu'ils donneraient des scores élevés si l'argent était faible. Je pense que tout cela est trop unilatéral. Aujourd'hui, je prendrai comme exemple "Legend of Demons and Gods", auquel je viens de jouer depuis quelques jours, pour parler de mes propres dimensions de score.
Au niveau graphique, le système au tour par tour de la version Q est effectivement plutôt plaisant. La modélisation des personnages n'est pas sophistiquée mais elle est mignonne, et les effets spéciaux des compétences sont également assez sophistiqués. Cependant, il existe encore un écart par rapport aux chefs-d'œuvre 3D des grands fabricants. En ce qui concerne la sous-catégorie de la version Xianxia Q, je lui donne 7 points. En termes d'effets sonores, le monstre audio chantant la chanson thème est un bonus, mais le niveau de doublage dans le jeu est inégal, notamment la phrase "Maître, je ne peux pas battre ce QAQ bizarre" semble parfois un peu gênante.
En termes de gameplay, la configuration de plusieurs animaux de compagnie pour une seule personne est un peu intéressante. Le système d'élevage d'animaux de compagnie est assez riche, mais l'essence reste le système traditionnel au tour par tour. Les gangs d'arène et les troupes de fléchettes ont tout, mais ils sont transformés en peau de fée. La fonction inter-serveurs est relativement complète, comprenant des batailles de gangs 1V1 et des batailles au corps à corps. Cependant, le mécanisme de correspondance vous mettra parfois en contact avec un adversaire dont la puissance de combat est écrasante, ce qui est un peu frustrant. Je donne une note de 6 au gameplay global. Il a tout ce dont il a besoin, mais manque d'innovation.
L'or Krypton doit être discuté séparément. Le mode de chargement nominal du jeu est 0, ce qui signifie un téléchargement gratuit et un achat intégré. Mais vous le savez, le piège des jeux mobiles au tour par tour n'a jamais été les frais de téléchargement. Le dressage des animaux de compagnie, le renforcement de l'équipement et l'amélioration des ailes sont tous remplis de points d'or sans fond. Heureusement, les joueurs civils peuvent également compter sur le temps pour accumuler lentement des ressources, afin qu'ils n'aient aucun moyen de survivre. Je donne 7 points au Krypton Gold Index. Le prix n'est pas particulièrement exorbitant, mais vous devez absolument dépenser de l'argent si vous voulez figurer sur la liste.
C'est dans le système social que ce jeu brille. Le gameplay maître-disciple et la voix intégrée le rendent vraiment pratique pour l'interaction. J'ai engagé un apprenti dans le jeu, et on m'appelait « Maître, Maître, Maître, Maître » à la voix chaque jour. Si rien ne se passait, je pourrais même former une équipe pour jouer aux donjons et discuter. Pendant la guerre des gangs, les voix dominantes allaient et venaient, ce qui était assez atmosphérique. Cependant, le système du « mariage » est un peu trop simple. Vous pouvez proposer une bague seulement deux jours après la rencontre, ce qui ressemble plus à un match fonctionnel. Je donnerais 8 points pour les réseaux sociaux.
Dans l'ensemble, je donnerai probablement à "La Légende des Démons et des Dieux" une évaluation d'environ 7 points. Son avantage réside dans l'expérience sociale et les attributs de loisirs, qui permettent aux employés de bureau de jouer pendant leur temps libre. Son inconvénient est que le gameplay est sérieusement homogène et qu'il est facile de s'ennuyer par la suite.
Enfin, permettez-moi de parler de mes réflexions sur les critères de notation. En fait, chacun a des priorités différentes, mais j'insiste sur le fait qu'un jeu doit être considéré sous au moins quatre dimensions, notamment les graphismes, le gameplay, la monétisation et l'interaction sociale. Par exemple, dans certains jeux, si l'écran est de 10 points et le gameplay de 3 points, le score total peut ne pas être meilleur que si l'écran est de 6 points et le gameplay de 8 points. Je vous suggère de ne pas vous laisser aveugler par un seul point positif lors de l'évaluation, et de ne pas le nier entièrement à cause d'un seul défaut. Quant aux jeux, celui qui vous convient est le meilleur. J'en parlerai beaucoup cette fois, et je parlerai de la façon d'éviter les détours au stade novice la prochaine fois quand j'aurai le temps.