Le patron vient de partir pour une réunion, alors il a rapidement publié un message. En tant que travailleur migrant senior, je n'ai qu'une seule règle en matière de jeu : pas de jeu, pas de krypton, il vaut mieux l'allumer pour jouer et l'éteindre pour courir. Le "Zhu Lu Jiuzhou" récemment découvert a vraiment amélioré mon esthétique de la pêche. Je dois venir discuter avec mes frères.
Pour parler franchement, ce jeu est une bataille stratégique moderne, mais vous n'avez pas besoin d'aller en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture comme dans d'autres jeux. Notre époque en tant que travailleurs est fragmentée. Si nous volons une demi-heure pendant notre pause déjeuner, nous pouvons organiser le combat de nos troupes. La clé est que cela ne vous oblige pas à recharger, et les membres du groupe à zéro yuan peuvent également utiliser leur cerveau pour faire des tours. C'est tellement touchant😭
Mon préféré est le gameplay de "ville librement placée", qui consiste à placer votre propre territoire avec désinvolture, le faisant ressembler à un poste de travail de pêche - cela semble normal de l'extérieur, mais il cache en réalité des mystères. Une fois, pendant que mon patron passait par là, j'ai fait semblant de lire le rapport, mais en fait, je réfléchissais à la façon d'amener les soldats de Lu Bu derrière son grenier. C'était assez excitant.
Le système général est également assez intéressant. Vous pouvez collecter tous les Five Tiger Generals et Lu Bu Diao Chan. Une ordure historique comme moi peut vous appeler par plusieurs noms, il n'y a donc aucune pression pour se lancer. De plus, se battre est une question de stratégie et non de savoir qui possède le plus de krypton. Une fois, j'ai utilisé un groupe de troupes diverses pour renverser le patron de l'équipe adverse avec quelques astuces. A ce moment-là, j'ai failli rire aux éclats en compagnie, alors j'ai vite fait semblant de tousser pour le dissimuler 😂
Wen peut apporter la paix au pays, mais la force peut-elle gouverner le pays ? N'existe pas. Tant que nous, les travailleurs, pouvons voler une ville et nous emparer d'un territoire au nez et à la barbe du patron, nous sommes déjà des gagnants dans la vie. Ce jeu n'est pas comme ces jeux de foie où des combats en équipe sont toujours impliqués et des activités se déroulent à heures fixes. Vous pouvez jouer quand vous voulez et raccrocher si vous ne voulez pas jouer. Le rythme de la pêche est parfait.
En bref, si vous êtes comme moi, que vous êtes payé pour décompresser au travail et que vous voulez juste vous allonger après avoir quitté le travail, alors "Zhulu Jiuzhou" vaut la peine d'être téléchargé et essayé. Ne vous inquiétez pas, cela ne prend pas de mémoire, c'est rapide de se connecter et c'est rapide de se retirer en un seul clic – ne me demandez pas comment je sais cela, je l'ai juste appris par la pratique. Le patron revient, donc je me retire maintenant, et on en reparlera la prochaine fois ! 💼🐟