En tant que débutant qui a dû lire le didacticiel pour débutants deux fois, je n'avais aucune idée de ce qu'était au début un "couteau volant magique tournant en rond". Après être entré, j'ai vu mon petit jouet tourner sur le terrain comme une toupie, puis il y avait de nombreux jouets encerclés du côté opposé. Avant que je puisse réagir, j'ai été renversé et les jouets étaient éparpillés sur le sol. J'ai été abasourdi sur place🤯
Plus tard, j'ai découvert que ce jeu consistait uniquement à se promener sur le terrain, à collecter des jouets, puis à rechercher des opportunités d'attaquer les autres. Une fois, j'ai finalement économisé un tas de petits jouets et j'ai senti que j'étais génial. Quand j'ai vu un cercle à côté de moi qui était plus petit que moi, je me suis dit : « Hé, je peux t'intimider maintenant ! » Mais je me suis précipité et j'ai découvert qu'il pêchait. Il a accéléré et contre-attaqué, et tous mes jouets sont devenus les siens... A ce moment-là, j'avais très envie de jeter mon téléphone 🤣
Le plus drôle, c'est qu'une fois je me suis caché dans un coin et j'ai grandi lentement parce que j'avais peur d'être battu par d'autres patrons, mais à côté de moi il y avait un débutant qui était aussi lâche que moi et qui est resté là. Nous nous sommes juste regardés pendant deux secondes, puis nous avons commencé à tourner en même temps, personne n'a osé faire le premier pas. En fin de compte, je ne sais pas qui m'a touché, et les deux se sont battus. Quoi qu'il en soit, je suis mort misérablement, mais j'étais vraiment heureux hahahahahahahahahahahahahaha
Cependant, après avoir joué à quelques jeux, j'ai trouvé que ce jeu est en fait assez facile à démarrer, mais qu'il n'est pas facile de bien jouer. Parfois, je restais coincé en ramassant de petits jouets sur la carte, et parfois je perdais mes repères rien qu'en tournant sur moi-même. Mais c'est ce sentiment de stupidité et de supériorité qui m'a empêché de jouer match après match.
J'ai maintenant appris à me faufiler et à vaincre ceux qui sont plus grands que moi. Bien que le taux de réussite ne soit pas élevé, à chaque fois que je réussis, le sentiment de « Wow, j'ai en fait tué le grand » est vraiment cool ! Et peu importe si vous perdez, car il s'agit de se battre au début, et c'est fini une fois que vous vous êtes précipité💪
Si vous êtes nouveau dans ce jeu, n'ayez pas peur. Quoi qu'il en soit, nous nous disputons simplement. Si un handicapé comme moi peut s'amuser, vous aussi ! Enfin, je voudrais rendre hommage au patron qui m'a aidé à gagner. Merci de ne pas me mépriser, un noob🥺
Le mini jouet Xiaoxiaole est tellement amusant ! Je veux faire le tour encore quelques fois ~