图片
Pour être honnête, lorsque j'ai vu ce "Spider-Man 2" pour la première fois, ma première réaction a été : Oh, n'est-ce pas la version 3D de "Spider-Man 2" ? A cette époque, c'était assez amusant de se balancer sur PS2, mais maintenant vous jouez directement à Iron Man + Superman, avec des yeux laser brillants, et les gangsters doivent s'accroupir dans un coin et chanter "Tears Behind Bars".
Mais ne regardez pas les effets spéciaux sympas maintenant. Pensez à l'époque où nous jouions à "Double Dragon", cela s'appelait hardcore - combat rapproché, coups de poing dans la chair, et il fallait tenir sa montre pour sauver un otage de peur d'être poignardé par un soldat. Et maintenant ? En volant dans le ciel et en regardant vers le bas, de la fumée sort du toit de quelqu'un. D'un simple bruissement, le laser regarde "biu", et le gangster ne sait même pas ce qui lui est arrivé. La technologie change la vie et change aussi la façon de travailler des super-héros ! 😎
Ce qui m'irrite le plus, c'est que ce jeu se soucie toujours de "ne pas blesser les civils". Cela me rappelle l'époque où je jouais à "Hong Kong Domination". J'ai frappé trois passants d'un seul geste de la main. C'était un péché. Désormais dans "Super Flying Team", si vous blessez accidentellement des personnes, le système vous déduira probablement directement en tant que "Super Power Loss Team" 😂. Mais cela dit, ce décor de « pour punir le mal doit protéger les gens » me rappelle l'ancien « Combat de dinosaures » : à l'époque, sauver un otage pouvait améliorer la santé, mais maintenant, sauver les gens est purement une question de conscience. Les temps ont changé, mais l'essence du héros n'a pas changé.
Parlons de la sensation de vol. En repensant à l'opération de déformation de l'avion dans "Macross", je l'ai pratiquée pendant tout un été sans m'écraser dans la montagne. Désormais, ce jeu vous permet directement de voler dans le ciel sous forme humaine, en volant où vous voulez, ce qu'on appelle la douceur soyeuse. Je suggère juste à l'équipe de développement d'ajouter un bouton "arrêt d'urgence aérien", sinon ma presbytie tombera facilement dans la vitrine du commissariat en poursuivant des criminels... Vont-ils m'arrêter, moi ou le gangster ? 🤣
Enfin, louez ce modèle gratuit. À cette époque, nous devions économiser l'argent de notre petit-déjeuner pour acheter une cassette pour jouer "Mega Man". Nous pouvons désormais devenir un super-héros pour zéro yuan. C'est vraiment un bon moment pour que les jeunes se rattrapent. Cependant, nous, les anciens joueurs, devons être justes : gratuit est gratuit, ne vous laissez pas berner par ces gens qui disent « payez de l'argent pour voler plus vite » ! Si je vois la fenêtre pop-up qui dit « Le premier dépôt vous donne une cape de Superman », je ne pourrai pas retenir mon épée de quarante mètres ! 💢
Bref, pour les frères et sœurs qui veulent être des héros, ce « Power Rangers » vaut le détour. Apporter sa propre licence de pilote, se dispenser de l'examen théorique et se voir confier des missions de sauvetage est bien plus respectable que de s'accroupir devant la télé et de se frotter les poignées. N'oubliez pas de lever les yeux et de regarder par la fenêtre après avoir joué : s'il y a vraiment un super-héros qui attrape les méchants, nous pouvons au moins reconnaître la posture de vol, n'est-ce pas ? 🦸‍♂️