Ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour les travailleurs comme nous qui trouvent toutes les opportunités pour exploiter chaque opportunité. Le rythme est si rapide qu'une partie ne dure qu'une minute ou deux. C'est tellement amusant que vous ne vous ferez pas prendre. Contrairement à d'autres jeux qui prennent une demi-heure à jouer une fois que vous l'ouvrez et qui vous rendent nerveux à l'idée de pêcher, ce jeu est parfait pour jouer pendant que le patron va aux toilettes !
Parlons d'abord du mode de fabrication des fruits. Il vous suffit de cliquer sur le cercle sur l'écran et de remplir les pièces. Une fois les morceaux remplis, ils exploseront en un feu d'artifice de fruits. La sensation rafraîchissante est vraiment relaxante. Il n'est pas nécessaire d'utiliser votre cerveau, juste un peu de stupidité. En regardant le fruit exploser, je sens que mon esprit intérieur a été guéri. Et vous n'avez pas à craindre d'être interrompu en plein jeu. Vous pouvez verrouiller l'écran à tout moment et partir à tout moment, puis revenir et continuer à exploser. Il convient particulièrement aux travailleurs comme nous qui devons à tout moment faire semblant de ranger nos téléphones portables.
Je recommande vivement le mode de cueillette des biscuits au sucre ! Au secours, n'est-ce pas le biscuit au sucre dans Squid Game ? Découpez la forme pendant une durée limitée, elle se brisera si votre main tremble et vous serez immédiatement éliminé ! Je retenais mon souffle à chaque fois que je le prenais. J'étais plus nerveux que de prendre la parole lors d'une réunion, mais je ne pouvais m'empêcher de vouloir le contester. Au moment où j'ai réussi à choisir, j'ai eu l'impression d'être le plus joli gars d'Itaewon, même si en réalité je n'étais qu'une humble bête sociale cachée derrière le poste de travail en train de cueillir secrètement des gâteaux de bonbons 😭 Ce mode est vraiment addictif, s'il casse, j'ai envie de rejouer, et plus je casse, mieux je m'améliore !
Et ce jeu ne coûte rien ! 0 yuan ! Le développeur Shenzhen Fire Tongue Internet Technology Co., Ltd. est vraiment un bouddha vivant. Le jeu gratuit est tellement amusant. Contrairement à certaines applications qui apparaissent toujours pour se recharger, l'interface de jeu est très claire et il n'y a aucun fardeau psychologique lorsque l'on joue au poisson.
Quoi qu'il en soit, je dois en prendre quelques-uns pendant ma pause déjeuner maintenant, et j'en compte pour me rafraîchir lorsque j'ai sommeil l'après-midi. Le patron n'est pas là, donc je vais réessayer en secret. Je dois déterrer le gâteau aux bonbons étoilés aujourd'hui ! Je dois faire semblant d'avoir de l'eau plus tard et nettoyer deux niveaux en même temps. Le pêcheur touche l'âme du poisson. Le bonheur est si simple✨