Bonjour amis chasseurs de temps ! L'éditeur de Qitan est là pour vous recommander à nouveau de nouveaux jeux amusants ! Le jeu dont nous allons parler cette semaine, le nom à lui seul fait sourire - "Dog Calls Meow". N'est-ce pas mignon et un peu passionné ? C'est vrai, ce n'est pas le genre de jeu casual où l'on peut s'occuper tranquillement d'animaux de compagnie, mais une « confrontation du bout des doigts » entre chats et chiens !
"Dog Calls Meow" est un jeu mobile de combat par éjection 1V1 en 2D. Pour parler franchement, vous et votre adversaire contrôlez chacun un animal de compagnie mignon et utilisez des éjections et des compétences sur un petit champ de bataille pour « faire rebondir » l'adversaire au sol ! La logique de fonctionnement est très simple. Tirez et relâchez simplement vos doigts et prédisez l'angle et la force pour effectuer diverses opérations sophistiquées. Quel que soit son faible seuil de démarrage, si vous voulez vraiment atteindre la cible avec une précision parfaite et obtenir des coups critiques encore et encore, vous devez faire preuve d'un peu de cerveau ~ Ce type de gameplay "en apparence simple mais en réalité sophistiqué" est le plus approprié pour nous de le sortir et de jouer à un jeu à tout moment, n'importe où pendant notre trajet ou notre pause déjeuner !
Ce qui m'a le plus frappé dans le jeu, c'est l'ambiance détendue et joyeuse. La petite « guerre » entre chats et chiens est sur le point d'éclater, mais le style de peinture est doux et mignon, les effets spéciaux sont joyeux et gagner ou perdre rend les gens heureux. Il n'y a pas de forte pression de développement et il n'y a pas de système d'équipement compliqué. Vous pouvez y jouer lorsque vous l'ouvrez et vous serez heureux après y avoir joué. Pour nous, joueurs occupés, ce genre de bonheur « zéro fardeau » est vraiment rare ! De plus, le jeu a également conçu une variété de modes de jeu. En plus de la bataille classique 1V1, il existe également quelques variantes intéressantes, garantissant que vous ne vous ennuierez pas après avoir joué quelques parties. Il y a de nouvelles surprises à chaque démarrage, c'est vraiment du « rire non-stop » !
À propos, je dois mentionner que le jeu est actuellement téléchargeable et gratuit (0 yuan pour jouer). Le développeur est Shanghai Bingcube Network Technology Co., Ltd., la version de la plate-forme est 5.0 et la compatibilité est également bonne. Les amis qui aiment les batailles faciles et les thèmes d'animaux mignons peuvent certainement se précipiter sans réfléchir ! Pas besoin de dépenser de l'argent ou de l'argent, comptez simplement sur vos compétences digitales et un peu de chance pour faire carrière dans la jolie planète des animaux de compagnie.
Editeur, j'y ai joué plusieurs fois en secret, et le plus grand sentiment est : je ne peux pas m'arrêter ! Surtout lorsque votre chien fait une belle éjection inversée et jette le chat du côté opposé dans un coin, ce sentiment d'accomplissement est meilleur que de boire du Coca glacé ! Bien sûr, il m'arrive parfois d'être giflé par le chat de l'adversaire, mais je ne me décourage pas même si je perds. Au lieu de cela, je veux rejouer. Ce sentiment « d'être au top » est vraiment quelque chose que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Alors, le premier choix de cette semaine pour les loisirs et la réduction du stress, la rédaction le recommande à tout le monde ! Si vous souhaitez également découvrir le plaisir de « rebondir sur les problèmes » pendant votre temps libre, n'oubliez pas d'inviter vos amis à jouer ensemble. Après tout, en 1V1, avoir un adversaire, c'est plus intéressant ! Si tu perds, achète du thé au lait, si tu gagnes, publie-le sur ton cercle d'amis pour te montrer, haha~
Si vous avez déjà joué à ce jeu, vous êtes invités à partager vos compétences en matière de buzzer en bas ; si vous ne l'avez pas encore téléchargé, n'hésitez pas, la porte de Cute Pet Planet vous est ouverte à tout moment ! Je suis l'éditeur de Qitan. Rendez-vous dans la prochaine recommandation ! 👋