图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Le patron n'est pas là, il peut donc se faufiler dans un poisson. J'ai récemment acheté un nouveau jeu mobile de conte de fées appelé "À la recherche d'immortels dans la mer de nuages". Au départ, je pensais que ce serait amusant. Après tout, nous, les travailleurs, sommes déjà assez fatigués pour déplacer des briques pendant la journée. Nous n'avons pas l'énergie nécessaire pour sortir dans le grand monde lorsque nous rentrons chez nous le soir. Il s'est avéré que ce jeu était plutôt bon, avec une recherche de chemin automatique, un raccrochement en un clic et de nombreux avantages pour chaque mission. C'était fait sur mesure pour les professionnels paresseux comme moi.
Cet après-midi, alors que le manager était en réunion, je me suis accroupi sous mon bureau et j'ai tranquillement cliqué sur le jeu. J'étais sur le point d'en terminer une copie et de gagner quelques fragments de mode. Xiao Wang, qui était au bureau à côté de moi, s'est soudainement approché et a dit à voix basse : « Vous jouez à ça aussi ? J'ai été surpris et mon téléphone a failli s'envoler. En conséquence, il a sorti son téléphone portable et l'écran s'est rempli d'esprit féerique. Le personnage était déjà au niveau 60, soit dix niveaux de plus que moi ! Bon gars, il s'avère que vous êtes un maître de pêche senior.
Nous discutions tous les deux à voix basse pour savoir quelle monture était la plus populaire lorsque nous ressentions soudain un frisson dans le dos. Avec le recul, notre patron se tenait derrière nous à un moment donné, tenant une tasse de thé à la main et nous regardant sans expression pendant trois secondes. Mon cœur a raté un battement : c'est fini, ma performance va disparaître maintenant. Finalement, le patron Youyou a dit : " Sur quel serveur êtes-vous ? Emmenez-moi avec vous. " J'ai été abasourdi sur le coup, et il s'est avéré que le patron jouait aussi ! Et il est en fait l'un des trois premiers "Xiaoyao Immortal" dans notre classement des serveurs ! !
Plus tard, j'ai découvert que le patron était plus stressé que nous. Il se connectait souvent la nuit pour admirer le paysage et discuter avec d'autres immortels. Il a dit que le jeu "Sea of ​​​​Clouds" était vraiment magnifique et qu'il se sentait beaucoup plus détendu lorsqu'il tournait des photos. Il ne se bat généralement pas en ligne. Il aime se déplacer sur une grue et se rend occasionnellement à la bourse pour revendre certains matériaux. Il appelle cela « l'expérience du système économique de libre-échange », mais en fait, il gagne simplement secrètement des pièces d'or.
Aujourd'hui, la pause déjeuner d'entreprise est devenue un « temps de cultivation immortel » fixe pour plusieurs d'entre nous. Le patron ne nous a pas poussé à travailler. Nous nous sommes tous rencontrés tacitement dans la mer de nuages, formant une équipe pour vaincre le BOSS mondial, ou nous rendant au système de beauté pour découvrir les nouvelles modes anciennes. Une fois, un collègue m'a même taquiné : « Patron, est-ce que vous portez cet équipement ? Le patron a souri et a répondu : « Krypton, de quel genre de krypton s'agit-il ? Je l'ai obtenu en faisant des heures supplémentaires le week-end. En conséquence, nous avons tous ri.
Pour être honnête, "À la recherche d'immortels dans la mer de nuages" convient en effet aux employés de bureau comme nous qui ne veulent pas être trop agressifs. Les combats peuvent être automatisés, les tâches ne consomment pas de cerveau et les récompenses d'activité sont nombreuses. La clé est que vous puissiez former une équipe avec vos collègues et patrons pour nouer des amitiés révolutionnaires. Ce que j'attends le plus chaque jour maintenant, c'est la pause déjeuner d'une demi-heure, où nous volons tous vers la mer de nuages, regardons le paysage et combattons des monstres. Je pense qu'aller travailler n'est pas si difficile.
Dans l'ensemble, je le recommande à tous les travailleurs – en particulier à ceux auxquels joue également votre patron. Si vous voulez aussi trouver un endroit où vous pourrez regarder les nuages ​​​​avec un air hébété dans votre vie bien remplie, vous pourriez aussi bien venir à « À la recherche d'immortels dans la mer de nuages ​​» pour cultiver secrètement l'immortalité. Ne vous inquiétez pas, tant que votre téléphone est en sourdine, votre patron ne peut pas vous trouver. Mais si vous le découvrez, vous pourrez peut-être l'intégrer à l'équipe ~ 🐟☁️✨