图片
En tant qu'assistante sociale qui ne dispose que de deux heures de jeu par jour pendant les déplacements et la pause déjeuner, pour être honnête, je n'ai pas osé jouer à des jeux en ligne qui nécessitent de s'accroupir pour combattre les patrons depuis longtemps. Après avoir fait des heures supplémentaires jusqu'à rentrer chez lui à huit heures, qui a encore l'énergie de défendre le patron mondial ? Ce n'est que lorsqu'un ami m'a recommandé "Legendary Summoner" que j'ai découvert que les jeux de cartes étaient un très bon choix pour les employés de bureau.
La chose la plus compréhensible dans ce jeu est le mécanisme de ralenti. Cliquez sur Hero Dispatch avant de sortir le matin, récupérez de la nourriture dans le métro et jouez à travers deux niveaux de donjons pendant votre pause déjeuner sans regarder l'écran du tout. Je l'utilise généralement d'une main lorsque je serre le métro aux heures de pointe du matin et je tiens la rampe de l'autre main. Je peux toujours accomplir mes tâches quotidiennes et me sentir plein d'expérience👍
Et cela ne provoque pas de douleurs au foie, ce qui doit être salué. Dans le passé, lorsque je jouais à des jeux mobiles, si je n'allais pas en ligne pendant une journée, je ne pouvais pas suivre la grande équipe, et c'était comme jouer au travail. Ce jeu est également rentable hors ligne, et vous pouvez toujours obtenir beaucoup de ressources lorsque vous l'ouvrirez le lendemain. En tant que joueur vétéran de Dota, il est assez familier de voir ces compétences de héros familières. Bien que le style de peinture soit une version dessin animé, la profondeur du développement n'est pas inférieure à celle des jeux lourds au krypton.
Mon emploi du temps actuel est essentiellement le suivant : je fais la navette pendant 20 minutes le matin pour collecter une vague de récompenses AFK, et je joue à l'arène en passant ; Je passe une demi-heure pendant ma pause déjeuner à pousser des images et à étudier les combinaisons d'alignement ; quand je rentre du travail le soir, je fais quelques activités si j'ai encore de l'énergie, et je la mets dans AFK si je ne veux pas bouger. Quoi qu'il en soit, ça ne fera pas de mal de récupérer la nourriture demain. Si vous avez du temps le week-end, vous pouvez participer à des activités inter-serveurs. Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez simplement y jouer seul. C'est une super mentalité.
Le seul petit reproche que je ferais est que la campagne d'événement est un peu intensive et que les employés de bureau comme moi manquent souvent des exemplaires à durée limitée. Mais en y repensant, ce jeu ne m'oblige pas de toute façon à dépenser de l'argent pour chasser ma force, donc c'est un plaisir de construire lentement ma carte. Après tout, nous jouons à des jeux pour nous détendre, pas pour nous trouver un deuxième travail, n'est-ce pas ? 😂
En bref, si vous prenez le métro tous les jours, prenez de précieuses pauses déjeuner et faites des heures supplémentaires la nuit, vous pouvez vraiment envisager des cartes inutilisées comme "Legendary Summoner". Vous pouvez toujours créer votre propre gamme de héros pendant votre temps libre, pourquoi pas ? Je me suis éclipsé, le leader est passé, je dois passer à l'interface calculatrice...💻