Ces derniers temps, je suis vraiment épuisé au travail et mes exigences changent chaque jour au point de douter de ma vie. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger et ne pas bouger du tout mon cerveau. Mais m'allonger et naviguer sur mon téléphone était ennuyeux, alors je voulais trouver un jeu auquel je pourrais me détendre et jouer en secret sans être trop sérieux.
Au final, j'ai vraiment trouvé un trésor, qui est « Selet Continent » !
Même si le nom peut paraître sérieux, il est en réalité très relaxant à jouer. Vous jouez le rôle d'un homme courageux qui brise les murs du monde et suit un "livre de toutes les connaissances" pour courir partout. Pour parler franchement, il vous suffit de lire l'intrigue et de parcourir la carte en même temps, sans avoir à vous souvenir d'opérations compliquées. La carte est très grande et vous pouvez rencontrer des œufs de Pâques et des embranchements simplement en vous promenant. C'est comme un petit frisson lorsque vous parcourez accidentellement le cercle d'amis du patron sans likes lorsque vous pêchez au travail, vous savez ? 😏
Le plus excitant est qu'il existe une énorme quantité de contenu PVE et que les monstres et les boss sont tous conçus différemment. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour effectuer des opérations extrêmes lors des combats, vous pouvez simplement utiliser certaines stratégies pour vous en sortir. C'est parfait pour un travailleur à temps partiel comme moi qui veut juste "cliquer deux fois et être heureux toute la journée".
Et ce jeu n'est pas trop ennuyeux ! Contrairement à certains jeux, si vous ne vous connectez pas en ligne pendant une journée, vous ne pourrez pas suivre la grande équipe et vous exploserez d'anxiété. Sur le continent de Seret, je pêchais pendant une demi-heure à midi chaque jour et je jouais au lit pendant un moment avant de me coucher le soir. Mes progrès n'ont pas pris de retard du tout et c'était très relaxant.
Les frais sont toujours de 0 et les prostituées gratuites sont ravies. Quoi qu'il en soit, j'avais déjà secrètement envoyé Amway au poste de travail voisin. Hier, il m'a demandé pourquoi j'étais si énergique au travail. J'ai dit que tout cela était le résultat de Seret Continent, hahaha.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous êtes pressé par votre patron pendant la journée et que vous voulez juste rester tranquille la nuit, je vous recommande vivement de visiter Seret Continent. Au moins ici, vous êtes l'homme courageux qui brise le mur du monde, pas le pauvre gars qui change de PPT jusqu'à vomir👻
Bon, le patron semble être de retour, je me retire d'abord, bonne pêche à tous ! 🕶️