图片
Quand je suis entré pour la première fois et que j'ai vu la construction de la ville et le recrutement général, j'étais complètement confus, alors j'ai juste fait une recherche aléatoire. En conséquence, toutes les ressources ont été gaspillées et les bâtiments ont été modernisés dans le désordre. Quand j'ai regardé le guide plus tard, j'ai découvert que d'autres amélioraient d'abord la ville principale, puis faisaient autre chose. Je l'ai fait dans le mauvais ordre, ce qui m'a empêché d'augmenter ma puissance de combat. Pendant la guerre nationale, j'ai été plaqué au sol et frotté par l'adversaire...
Il y avait aussi le nouveau serveur qui passait directement au niveau 100. Je pensais que j'allais simplement atteindre le niveau complet et l'oublier, mais j'ai découvert que je devais encore me procurer de l'équipement et des combinaisons de compétences moi-même. Je portais juste au hasard quelques objets donnés par le système au début, mais les dégâts lors du PK étaient ridiculement faibles 😂 Plus tard, j'ai appris que pour obtenir un costume, cela dépend aussi du lien entre les généraux. L'eau est si profonde !
Le pire, c'est que je ne savais pas au début qu'il y avait des avantages en retour à recevoir, et j'ai été bêtement bouleversé pendant plusieurs jours. Plus tard, j'ai vu quelqu'un d'autre sur le forum dire que vous obtiendriez tout un ensemble de nouveaux objets de qualité après vous être connecté. Mon corps tout entier était brisé à ce moment-là... J'ai regretté de ne pas avoir lu le guide plus tôt, sinon je n'aurais pas fait autant de détours.
Mais pour être honnête, même si ce jeu comporte de nombreux pièges, il est assez agréable après y avoir joué. Le sentiment d'avoir des milliers de soldats se précipitant ensemble dans une guerre nationale vous donne vraiment le sentiment d'être un empereur commandant la situation globale. De plus, une fois les bâtiments améliorés, vous pouvez voir votre ville devenir de plus en plus impressionnante, ce qui vous donne un sentiment particulier d'accomplissement. Maintenant, j'ai progressivement appris à lire les combinaisons de composition partagées par les autres. J'ai également ajouté quelques amis pour jouer ensemble. Quand je rencontre quelque chose que je ne comprends pas, je leur demande simplement. J'ai l'impression de commencer enfin !
S'il y a des débutants comme moi qui débutent dans le jeu, ne soyez pas aussi imprudent que moi. Allez d'abord sur le forum et lisez les stratégies civiles. Cela peut vraiment vous éviter bien des détours ! Merci également aux joueurs vétérans qui ont patiemment répondu à mes questions. Tu es si gentil et prévenant ❤️