图片
Pour être honnête, je n'avais pas de grandes attentes pour ce genre de jeu de parkour. Après tout, je joue habituellement à des jeux de guérison lente. Mais comme vous le savez, les gens ont tendance à être paresseux tard dans la nuit, et je ne veux pas jouer à quelque chose de trop mental, alors j'ai juste cliqué sur ce jeu Tom Cat Parkour.
En conséquence... J'ai en fait couru pendant près de deux heures d'affilée ? ?
Le contenu du jeu est en réalité très simple. Vous contrôlez Tom Cat ou Angela pour chasser le voleur qui a volé l'or, courez jusqu'au bout, évitez les obstacles, mangez des pièces d'or et récupérez des accélérateurs. Cela semble assez routinier, non ? Mais son changement de scène est effectué avec beaucoup de soin. Un instant, il entre dans un tunnel souterrain, et l'instant d'après, il se dirige vers un nouveau quartier. Cela change soudainement pour un style de peinture différent pendant la course, et il y a une petite surprise du genre "il s'avère qu'il y a une telle carte derrière".
Ce que je préfère, c'est en fait son système « construire une maison ». Les pièces d'or gagnées grâce au parkour peuvent être utilisées pour construire une maison, acheter des meubles et construire votre propre nid petit à petit. Que puis-je dire de ce sentiment ? C'est particulièrement adapté pour jouer avant d'aller au lit - chaque fois que je cours sur une courte distance, je reviens et vois que la maison a un balcon supplémentaire et des fleurs en pot, et j'ai l'impression d'avoir travaillé dur aujourd'hui.
De plus, son rythme de fonctionnement n'est pas trop rapide, et il n'y a pas de tension qui vous oblige à taper follement sur l'écran. Même si vous heurtez accidentellement un obstacle, vous pouvez simplement recommencer, ce qui n'est pas du tout choquant. C'est facile de jouer pour une personne handicapée comme moi, donc je ne devrais pas avoir de problème à le recommander à des amis qui aiment aussi se détendre avant de se coucher.
Le seul bémol c'est...c'est un peu au dessus. Au départ, je voulais jouer pendant dix minutes puis m'endormir, mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube. Hélas, je suis encore resté éveillé toute la nuit et je dois à nouveau retourner travailler avec des cernes sous les yeux demain. Mais comment dire, pouvoir faire quelques pas tranquillement au petit matin, chasser les voleurs et construire une maison, cette simple petite joie est assez guérissante.
Je vais de toute façon le sauvegarder comme jeu de fin de soirée. Si vous aussi vous veillez tard et n'arrivez pas à dormir, vous pouvez essayer. Peut-être que vous aurez sommeil en courant... Même si je me sens plus énergique quand je cours😅
Bon, je vais rattraper mon sommeil. Bonne nuit à tous... Non, bonjour. 🌙