Je viens de finir de jouer au nouveau tour d'Arena, donc je n'ai pas pu m'empêcher de le publier. En tant qu'ancien joueur impliqué dans les cartes stratégiques toute l'année, je sens clairement que l'environnement a changé après cette mise à jour de version. Bien que ce changement des Trois Royaumes de Mingjiang ne soit pas bouleversant, l'ajustement des forces de plusieurs généraux de base affecte directement la logique offensive et défensive de l'échelle.
Dans le passé, tout le monde empilait inconsidérément des boucliers de viande dans la première rangée, combinés avec la sortie AOE dans la rangée arrière, et celui qui frappait en premier gagnerait. Désormais, après la mise à jour, le taux de réussite des cartes de contrôle a été augmenté. Les stratégies avec des effets de débuff intégrés comme Zhuge Liang et Zhou Yu peuvent créer plus de variables dans l'arène. Hier, j'ai utilisé un ensemble de style Scorching avec Lu Xun comme noyau pour battre l'équipe pure Shu chopper de l'adversaire avec une puissance de combat écrasante. C'était presque impossible dans l'ancienne version. 😏
Cependant, les mises à jour de versions sont également une arme à double tranchant. Dans l'Expedition Trial en mode PVE, les valeurs des ennemis dans certains niveaux ont évidemment été ajustées, mais le mécanisme est devenu plus souterrain, comme le nouveau tour "Arrivée des Renforts", qui peut être annulé si vous ne faites pas attention. Cela donne un peu mal à la tête à un joueur comme moi, habitué aux routines fixes pour pousser les cartes, et doit réexaminer la séquence de positionnement et de libération des compétences.
Parlons du gameplay PVP de One Man at a Level. Dans le passé, le défenseur avait un avantage naturel, et empiler trois soldats au bouclier de haute étoile pouvait retarder le temps. Maintenant que la mise à jour a affaibli l'effet de provocation, l'attaquant peut concentrer ses tirs sur la rangée arrière de manière plus flexible. J'en ai essayé quelques-uns, et tant que je calculais le cycle de la colère, le taux de réussite pour briser les défenses était beaucoup plus élevé qu'avant. C'est une bonne chose pour les joueurs qui aiment le fonctionnement manuel, mais cela peut ne pas être très convivial pour les joueurs qui raccrochent.
Il n'y a jamais de réponse parfaite à l'équilibre. Mais Mingjiang Three Kingdoms est au moins prêt à apporter des ajustements à la version au lieu de publier aveuglément de nouvelles cartes pour tromper le krypton. Bien que certains changements aient affaibli l'ancienne gamme, mais réfléchissez-y sous un autre angle, n'est-ce pas le plaisir des jeux de stratégie ? Dès que la version change, les idées doivent changer en conséquence, et le processus de recherche de nouvelles routines est très excitant en soi.
Enfin, je voudrais demander à tout le monde quel commandant militaire, selon vous, mérite le plus une formation prioritaire après cette mise à jour ? Est-ce le contrôle renforcé de Diao Chan, ou l'explosion de Lu Bu sous le nouveau mécanisme ? Discutez dans la zone de commentaires, je veux aussi voler un professeur. 🤔