图片
Au début, je pensais que c'était le genre de boule de billard relookée qui trompe l'argent, mais quand je suis entré, j'ai découvert qu'il s'agissait en fait d'un sérieux moteur physique 3D ! Le bruit de la balle qui frappe est très excitant et la friction est très réelle. On se croirait dans un vrai PK dans une salle de billard 🎱 L'essentiel est que c'est totalement gratuit ! ! Vous pouvez vous amuser en jouant avec 0 krypton gold. Vous avez juste besoin de vous appuyer sur vos compétences pour jouer aux skins et à d'autres choses. Contrairement à certains jeux, vous ne pouvez même pas tenir la queue sans recharger de l'argent😅
Un novice comme moi peut rivaliser avec les grands même si je suis souvent maltraité, mais je sens vraiment mes progrès après avoir pratiqué quelques tricks. Le système de matching est également très rapide. J'ai rencontré une fille qui jouait à plus de jeux que moi. Elle m'a même appris à ajouter la voix off🤣 Laissez-moi vous dire une chose, ce jeu est vraiment génial. Je voulais jouer à un jeu hier soir, mais j'ai fini par jouer jusqu'à deux heures du matin...
Il y a certains inconvénients, par exemple, changer de nom coûte de l'argent, mais comparé à ces jeux de tirage de cartes, c'est un jeu d'enfant. Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant désinstallé le jeu Krypton Gold et je joue chaque jour le rôle d'un tyran dans la salle de billard. Je ne me soucie pas de l'argent et je compte uniquement sur le toucher de mes mains pour gagner ma vie. Voilà à quoi devrait ressembler un jeu✌️
Frères, vous devriez vraiment l'essayer. Le billard est bien meilleur que jouer aux cartes. Au moins, si vous perdez, vous pouvez blâmer vos propres compétences. Contrairement à certains jeux, si vous perdez, vous ne pourrez que reprocher à votre portefeuille de ne pas être assez épais😎