Permettez-moi d'abord de parler de la façon dont je suis tombé dans le piège. J'ai déjà vu beaucoup de gens discuter des échecs militaires dans la zone spéciale, parler d'élaboration de stratégies et de victoires sur des milliers de kilomètres, ce qui semblait très haut de gamme. Je suis un débutant qui ne sait même pas jouer aux propriétaires, mais j'ose cliquer et essayer. Dès mon entrée, j'étais confus. Qui est le commandant et quelle est la bombe ? Les pièces d'échecs se ressemblaient toutes. Je n'ai même pas pu trouver mon propre drapeau😭
Le pire, c'est la première fois que j'ai joué une bataille à deux. J'ai envoyé avec enthousiasme un soldat en avant, mais l'autre camp m'a tué avec une bombe. Je me demandais encore à l'époque, comment mes soldats pouvaient-ils être si puissants qu'ils pouvaient faire exploser des gens ? Plus tard, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une mine posée par quelqu'un d'autre ! Oh mon dieu, la routine du jeu est trop profonde 😂
Plus tard, j'ai appris ma leçon et j'ai d'abord couru pour jouer à la bataille homme-machine. Le résultat était encore pire, je ne pouvais pas battre le mode simple. Cet ordinateur semble être capable de lire dans mes pensées et de me bloquer partout où je vais. Une fois, j'ai réussi à faire sortir le commandant de l'armée et j'ai voulu tuer tout le monde, mais je suis tombé sur son commandant et j'ai été immédiatement abasourdi. A ce moment-là, j'avais vraiment envie de jeter mon téléphone !
Mais pour être honnête, même si je ne suis pas doué dans ce domaine, ce jeu est vraiment bon. J'ai découvert plus tard que je pouvais charger des mises en page classiques, ce qui m'a littéralement sauvé la vie ! Il n'est pas nécessaire de créer vous-même des formations aléatoires, utilisez simplement la formation du grand patron. Même si vous perdez toujours plus et gagnez moins, au moins vous ne trahirez pas les gens au début, haha.
Une autre petite découverte est que vous pouvez réellement choisir l'ordre des mouvements. Dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, c'est très convivial pour les novices. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Quant aux modes quatre sombres et double lumière, je n'ose toujours pas y toucher maintenant. Je sens que seul un maître peut les comprendre.
Quoi qu'il en soit, en tant que nouveau venu, mon objectif actuel n'est pas d'être tué instantanément dès que je commence. Si je peux garder les pièces d'échecs en vie jusqu'à la fin de la partie, je gagnerai. ✌️ Si vous avez des amis débutants comme moi, il est recommandé de commencer par la difficulté facile de l'humain et de l'ordinateur. Ne m'imitez pas et ne vous précipitez pas directement pour jouer avec de vraies personnes. Ce sera vraiment torturé en morceaux !
Enfin, je voudrais remercier les experts du forum qui ont recommandé Military Chess. Même si je ne comprends toujours pas la méthode secrète du Dark Chess, ce jeu est effectivement assez intéressant, et je suis prêt à continuer à y jouer ! Les amis qui sont également débutants peuvent partager ensemble leurs expériences sur les pièges. Encourageons-nous les uns les autres et efforçons-nous de nous débarrasser le plus rapidement possible du titre de mignon débutant😆