图片
Je ne me vante pas, mais lorsque j'ouvre l'App Store maintenant, tous les jeux concernent le combat automatique, la recherche de chemin en un clic et la montée en flèche de la puissance de combat. Chacun a un style plus magnifique, mais quand j'y joue, j'ai toujours l'impression qu'il manque un peu d'"âme". Ceux d'entre nous qui ont joué depuis l'ère Symbian savent qu'à cette époque, un jeu de plusieurs centaines de Ko pouvait être joué plusieurs fois et que le gameplay était purement mécanique et convivial.
Alors quand j'ai vu le jeu "Galaxy War: Machine Awakening", j'étais vraiment confus.
Parlons d'abord de ce type, le barrage STG, qui est définitivement considéré comme une « espèce rare » dans le cercle actuel des jeux mobiles. Cette chose n'est pas quelque chose qui peut être trompée en le faisant simplement avec désinvolture. La sortie parmi les balles à l'écran nécessite une conception précise des niveaux et une détermination des collisions. Cela me rappelle l'époque où j'étais dans l'arcade, où je pouvais utiliser le joystick pour créer des étincelles afin d'éviter le barrage d'un grand patron.
Le plus grand sentiment que me procure "Galaxy War" est qu'il ne traite pas les joueurs comme des imbéciles. L'ajout d'éléments roguelike rend chaque niveau aléatoire un peu excitant, comme "ouvrir une boîte aveugle". Lorsque les armes tombent, vous devez trouver comment les assortir, comme vous l'avez fait lorsque vous étudiiez « l'équipement ». Et son décor d'« Isaac cristallisé intelligent » s'échappant de la terre m'a rappelé de nombreux films de science-fiction classiques. La relation entre les robots et les humains est toujours aussi intrigante.
En parlant de tendances de développement, j'ai personnellement l'impression qu'au cours des deux dernières années, tout le monde en a eu un peu marre du modèle « tirer les cartes jusqu'à toujours ». Le marché recule lentement et les fabricants commencent à vouloir essayer de fabriquer des produits plus durs. C'est certainement un bon signe. Les détails du développement de ce jeu peuvent être vus par quelqu'un qui comprend vraiment le jeu. La sensation d'impact et la montée d'adrénaline lorsqu'on est acculé par un barrage sont toutes au rendez-vous.
Mais je dois le répéter, la difficulté de ce jeu est vraiment élevée et l'avertissement n'est pas une blague. Amis qui veulent tomber dans le piège, je vous suggère de vous préparer mentalement. La mémoire musculaire que nous avons développée en jouant à "Thunder and Lightning" peut s'avérer utile. 😂
À une époque de rythme rapide et de recherche de « l'exaltation », je peux me calmer et créer un jeu qui teste le fonctionnement et la réaction. Rien que pour cette persévérance, je pense que cela vaut la peine d'être soutenu. J'espère que cela pourra être un coup de pouce et permettre à davantage de fabricants de voir qu'en plus des jeux numériques qui rapportent de l'argent, nous, les joueurs, avons réellement envie de ce genre de défi en chair et en os.
Ça y est, je vais m'entraîner à nouveau, sinon je devrai répondre au premier niveau. J'espère que ce jeu pourra rendre la "Tour de Babel" plus prospère dans le cercle du jeu mobile. 🚀