Je ne sais pas ce que vous faites pendant les pauses déjeuner dans votre entreprise. Dans le passé, tout le monde dans notre bureau utilisait son propre téléphone portable et c'était aussi calme qu'une salle d'étude. Puis un jour, il a plu et je n'ai pas pu sortir me promener. Xiao Zhang, qui travaillait à côté, a sorti son téléphone portable et a dit : « Jouons un peu. » Dès qu'il a commencé à jouer, il n'a pas pu s'arrêter. Maintenant, il a une demi-heure pour manger au déjeuner, et la demi-heure restante est consacrée à jouer à des jeux 😂
Ce dont je parle, c'est de ce « Biscuit Bang Bang ». Vous pouvez le télécharger, l'installer, l'ouvrir et y jouer. Il n'y a vraiment aucune barrière à l'entrée. L'opération consiste à faire glisser les biscuits, comme un match-3, mais la sensation est étonnamment douce, et elle est particulièrement cicatrisante lorsque les biscuits roulent. Et le but de chaque niveau est très clair. Éliminez suffisamment de chiffres pour passer le niveau. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour réfléchir à des stratégies. C'est juste relaxant.
Le plus étonnant, ce sont les accessoires. Quiconque y a joué comprendra. La sensation rafraîchissante de nettoyer la moitié de l'écran des cookies avec un "pop" est plus agréable que d'attraper du poisson au travail😆. Il y a maintenant un concours populaire dans notre bureau pour voir qui peut obtenir trois étoiles avec le moins de mouvements, et le perdant a droit à du thé au lait. Depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu, l'ambiance de la pause déjeuner est devenue beaucoup plus animée. Même la fille administrative qui d'habitude ne parle pas beaucoup s'est jointe au combat et a secrètement joué à travers les niveaux de son poste de travail, affirmant qu'elle devait jouer à deux jeux avant de quitter son travail.
À quel point diriez-vous que c'est compliqué ? Pas vraiment. Mais c'est là-haut. Parce qu'il s'agit d'un jeu gratuit, il n'y a pas de pop-ups ennuyeux comme forcer les gens à jouer. Tout au plus, vous pouvez regarder des publicités et échanger des articles, ce qui est très convivial pour nous, les travailleurs. De plus, une seule partie est courte et vous pouvez jouer quelques niveaux pendant votre pause déjeuner sans retarder votre sieste. Contrairement à certains jeux qui commencent dans une demi-heure et finissent par s'endormir l'après-midi🐶.
D'ailleurs, la plateforme de jeu est 5.0 et elle peut être installée sur plusieurs de nos téléphones mobiles sans aucun problème de compatibilité. Le développeur est Henan Jingtao Weilue Technology Co., Ltd. Pour être honnête, je n'en ai jamais entendu parler auparavant, mais la qualité du jeu est vraiment bonne. Quoi qu'il en soit, il est bien plus consciencieux que les jeux reskinnés de certains grands constructeurs.
Bref, si vous vous ennuyez pendant votre pause déjeuner, ou si vous souhaitez retrouver quelques sujets communs avec vos collègues, vous pouvez vraiment essayer "Cookie Bump Bang Bang". Ne sous-estimez pas ce biscuit. Chaque fois que vous le touchez, les émotions de vos collègues ressortiront hahaha. La seule chose à laquelle il faut faire attention c'est de ne pas trop s'amuser, et de ne pas s'inquiéter du niveau suivant lors de la réunion de l'après-midi, sinon tu seras découvert par le patron... ne me demande pas comment je sais 🙃