图片
Je me souviens encore d'avoir joué à la série escape room sous les couvertures avec ma PSP dans les bras. Le sentiment de creuser des détails, de chercher des indices, de rester coincé jusqu'à devenir fou et réticent à éteindre le téléphone. Maintenant, je l'ai retrouvé sur mon téléphone portable ! Je recommande fortement cet "Escape Room 16 Temple Ruins" aux joueurs mobiles qui aiment les simulateurs, car sa texture ressemble vraiment aux jeux de réflexion classiques sur les consoles portables de l'époque. Les graphismes sont si exquis que vous pouvez clairement voir la texture des briques de pierre. La carte de la scène est très grande et chaque étape de l'exploration revient à feuilleter un livre d'images en trois dimensions.
Le contexte de l'histoire est également très intéressant. Il est situé dans un parc patrimonial. Les créatures de la mythologie slave coexistent en réalité pacifiquement avec les humains. Le protagoniste est un botaniste qui reçoit une lettre demandant de l'aide à sa grand-mère. De ce fait, il est impliqué dans la conspiration du mystérieux homme Blue... Cette intrigue était à l'époque un chef-d'œuvre sur PSP ! Pendant que je jouais, je n'arrêtais pas de penser à quel point ce serait génial si je pouvais utiliser une manette pour effectuer des mouvements. Cependant, le fonctionnement de l'écran tactile sur le téléphone mobile est également très fluide, et maintenant il fonctionne très bien sur le simulateur, sans aucune perte d'image.
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il n'est pas aussi cher que de nombreux jeux mobiles, et le modèle de recharge est 0 ! Jeu autonome pur et gratuit, les amateurs de puzzles sont ravis. Par rapport au jeu portable original, il conserve le design classique « les indices sont cachés dans des coins que vous ne pouvez pas voir », mais il optimise également l'interface. Vous n'avez plus besoin d'appuyer sur des boutons pour parcourir l'inventaire aussi fort qu'avant. C'est très confortable de cliquer et de glisser.
Pour être honnête, ce jeu m'a redonné le sentiment de concentration que j'avais lorsque je jouais à la série "Escape Room" sur GBA. Le sentiment de « trouver le dernier indice puis de s'endormir » et c'est l'aube. La jeunesse est vraiment de retour. Si le pur plaisir de résoudre des énigmes sur une console portable vous manque et que vous souhaitez découvrir une salle d'évasion de haute qualité sur votre téléphone mobile, c'est un incontournable ! Je suppose que lorsque vous atteindrez le troisième niveau, vous serez comme moi, étudiant un pot en argile pendant dix minutes😂
Il est fortement recommandé de jouer avec un simulateur de téléphone mobile, la qualité de l'image peut être augmentée et l'expérience sera maximisée ! Ne parlons plus, je continue de chercher cette foutue clé du mécanisme des branches🔑